Pseudo:
Mot de passe:
















Flux RSS
Top 10 des secrets



395 secrets parus.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linklapin le 02/01/2012
 


Petite remarque amusante: dans la mine Goron, dans les salles où l'on trouve les anciens, regardez les plaques hollywoodiennes avec les mains. Alors ? Alors ? Eh oui ! Les gorons ont deux mains gauches ! On l'aurait pas cru hein ?



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Gabkid2000 le 05/08/2011
 


C'est très simple,

Allez dans une salle ou il y a des blocs qui s'écroule,

Équipez-vous de l'Aréouage,

Appuyez sur B (version wii)

Quand vous êtes sur l'Aréouage et que vous allez sur un bloc, le bloc ne tombera pas!


Je ne sait pas si sa marche sur GC.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par NOXYLINSECT le 17/07/2011
 


Il est possible de pêcher des poissons interdits;mais attention:Ils ne seront pas ajoutés au carnet de pêche:

(pas d'images)
Poisscrâne:
Description:Des poissons squelettiques carnassiers vivant grâce au coeur se trouvant entre leurs côtes.

Localisation:
-Temple Abyssal
-Souterrain Plaine d'Ordinn*

Bonus:Comme(presque)tous les poissons à pêcher;ils vous donnent un coeur en repartant.

C:fakepathBombfish.png
Nitropoisson:
Description:Une Hydro-Bombe ambulante avec des yeux rouges.Il vous fonce dessus et explose en mourant.

Localisation:
-Temple Abyssal
-Souterrain Plaine d'Ordinn*


Bonus:Vous gagnerez des Hydro-Bombes en pêchant ces poissons.


*Se situe au Sud du pont d'Ordinn;devant le Bulbin Archer;il y a de la terre foncée:Creusez ici!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par MikauleZora le 27/06/2011
 


Faites le bug dans la plaine d'hyrule de firone pour vous retrouver au-dessus du pont, mais orientez-vous dans le sens de la largeur du pont. Regardez vite la chaîne de votre grappin avant de vous retrouver au-dessus du pont : elle est collée au pont !
Plutôt bizarre, non ?



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par MikauleZora le 27/06/2011
 


Il y a deux moyens de finir la Caverne de l'Oraldie (la grotte dans le désert gérudo) sans le double-grappin.

A la salle avec les Armos (les statues avec un cristal dans le dos), il faut détruire les statues puis utiliser le double-grappin pour accéder à la porte. Voici les deux solutions sans le double-grappin :
1_ Combinez les flèches et les bombes, tuez toutes les statues à distance puis utilisez le grappin vers la porte.
2_Descendez, puis tuez toutes les statues au corps-à-corps. Ensuite, utilisez le grappin sur la cible au-dessus de la plateforme d'où vous venez, puis sur la cible vers la porte.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linktp le 10/12/2010
 


Chez Giovanni rentrez chez lui en loup et allez vers la petite montée et demandez à Midona de se transformer en humain. Ce bug marche à certain endroit de la petite montée.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Linkganondorf le 28/11/2010
 


Pour ça il faut aller au Temple de l'Eau. Actionnez le premier interrupteur au plafond que vous voyez, pus descendez en-bas et allez à gauche, prenez votre grappin et accrochez-vous sur les lierres pour passer la petite barrière. Puis prenez la première porte que vous verrez.

Normalement vous devriez arriver sur un pont, avec un lézard à carapace, prenez le grappin et accrochez-vous aux lierres au plafond. Puis retombez de sorte à atterrir sur les rebords du pont. Vous devriez normalement voir que le pont est différent au niveau des portes, faites une super attaque sautée, si vous tombez entre les deux bouts du rebord, vous devriez rester bloqué (Pour l'éternité ^^), vous obligeant alors à vous dégagez avec... euh... Réinitialisation...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Linking13 le 01/09/2010
 


Muni d'une bouteille pleine d'eau, rendez-vous près d'une pancarte cassable. Brisez cette pancarte en 4 morceaux, de sorte que Link puisse être capable de porter un des morceaux de la pancarte pétée d'une seule main. Tout en ayant un morceau de pancarte dans une main, sortez votre bouteille. Link va lâcher la pancarte, et déverser le contenu de son flacon sur cette dernière. Faites quelques mouvements, sans faire attention à la pancarte et... Freeze ! Le jeu se bloquera, et vous ne pourrez plus rien faire. Seule solution : rallumer sa Wii/Gc.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Bu le 01/09/2010
 


Et oui, vous pouvez y accéder bien plus tôt dans le jeu !
Commencez une partie, faites un Early Master Sword. Continuez jusqu'à avoir libéré le Domaine Zora de la glace. Le courant est alors plus fort, le niveau de l'eau a monté. Transformez vous en humain.
Sur Wii : faites un bottle dive en utilisant une bouteille pleine et une caisse sur le bord de la falaise. Une fois que vous êtes dans le décor, mettez les bottes de plomb, et allez sous l'entrée du Pic Blanc. Remontez, et vu que le niveau de l'eau est plus haut...vous êtes sur la terre ferme, derrière le bloc de glace ! Avancez et hop, c'est fait.
Sur Gamecube : normalement, le bottle dive ne marche pas. Faites donc la même chose avec un rubis : envoyez votre boomerang sur une caisse pour ramener un rubis bleu vers la falaise. Poussez le vers le bord en prenant et relâchant une caisse. Lorsqu'il est bien placé...prenez le, et tombez ! La cinématique vous fera passer dans le décor. Faites alors la même chose que sur Wii.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Linking13 le 14/08/2010
 


Aviez-vous remarqué que lorsque vous trouviez un insecte doré, la petite mélodie type jingle qui se mettait en route était exactement la même que celle de Oot lorsque vous trouviez une Skulltula dorée ? Logique me direz-vous...

Rendez-vous au lien suivant pour écouter le dit jingle version Tp :

http://noproblo.dayjo.org/ZeldaSounds/TP_Rips/TP_Fanfare_GoldenBug.wav

Rendez-vous au lien suivant pour écouter le dit jingle version Oot :

http://noproblo.dayjo.org/ZeldaSounds/OOT/OOT_GoldSkulltula_Token.wav



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Maikai le 25/06/2010
 


Un p'tit speed run qui peut se révéler très agréable dans ce maudit temple :
Faites des attaques de côté sur les balances, vous passerez sans qu'elles ne descendent. Apparemment, le poids de Link n'est plus pris en compte quand vous faites cette manoeuvre. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ça ne marche pas sur les blocs qui s'effondrent à Céléstia..



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Maikai le 25/06/2010
 


Sérieusement, qui ne s'est jamais cassé le cul à atteindre ce fichu coffre devant la citadelle (Accessible avec le grappin et l'aérouage si mes souvenirs sont bons) ?
Méthode plus simple, plus efficace et beaucoup plus rapide : mettez vous sur l'escalier face au coffre, et faites un coup plongé de façon à glisser sur la rambarde. Bien entendu, il faut glisser du côté du coffre (Je le précise, on sait jamais) et faire un coup en avant...pour se retrouver face à ce fichu rubis orange.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Maikai le 25/06/2010
 


Le premier secret nécessite de ne pas avoir tué le spectre au village oublié.
Allez y la nuit et grimpez sur la première maison à gauche à l'aide du grappin
Transformez vous en loup et faites la même technique que l'early master sword avec le spectre ( Cercle d'ombre, relâchez le bouton B au moment où il attaque pour faire un bond d'une hauteur assez importante ). Avec de la chance,vous atterrirez...sur le toit. Vous pouvez sauter sur l'autre toit qui est juste à côté, mais rien de plus.

Deuxième secret : Juste un peu avant la maison d'Impa, il y a une maison avec du lierre. Dans le coin tout à gauche, il y a un petit morceau où l'on peut s'accrocher (séparé de l'autre espace agripable par le lierre)
Accrochez vous, vous avez une chance sur deux de vous retrouvez sur le toit et de mourir instantanément, ou de rester coincé là.

Enfin, pour le troisième secret, rendez vous là où est le capitaine poulet. Regardez la fenêtre et visez le petit endroit accrochable avec le grappin. Relâchez et vous ne serez pas dans l'autre pièce, mais bien sur le mur. Vous ne pouvez rien faire d'autre à part vous laisser tomber...

Le saviez vous ? Vous ne pouvez pas vous transformer en poule grâce au capitaine poulet en le frappant avec une épée, mais c'est possible en le tapant avec le grappin (sûrement aussi avec le boulet mais j'ai pas testé). Une bonne idée de foutre ce pauvre piaf au milieu des chats...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par sachacool le 05/05/2010
 


Allez à Toal avec le grappin, prenez la ruche, allez dans l'eau puis ressortez. Montez aux lierres à côté de l'ancien emplacement de la ruche. Assignez la canne à B puis lâchez vous. Appuyez vite sur B et rattrapez vous. Recommencez jusqu'à ce que vous voyiez la canne à pêche dans la main de Link pendant que vous êtes sur les lierres et là vous pouvez pêchez avec deux hameçons ou bien tirer à l'arc avec la canne ect...
Ajout : le bug disparaît en changeant de map. Il se peut qu'en pêchant, le fait qu'un poisson morde à l'hameçon coupe tout simplement l'action de pêcher. Il est par contre possible, sur GC, de pêcher...à l'épée !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Linking13 le 20/02/2010
 


Ramenez vos miches au jeu des cocottes, à côté du Viaduc d'Hylia. Filez des rubis au clown travesti, et plongez dans le lac Hylia. Allez près de la cascade, et faites le glitch pour traverser le mur et sortir de la map, grâce au grappin et à la vue de combat. Une fois que vous êtes sorti de la map, mettez votre tunique Zora et vos bottes de plomb pour aller en dessous du niveau du sol. Virez les bottes, puis aidez vous de la map pour nager en dessous de la cascade : nager en dessous vous permet de ne pas subir le courant. Une fois que vous avez fait un petit bout de chemin en dessous de la cascade, retournez au dessus du niveau du sol, vous devriez voir que le courant vous fait retourner en arrière. Foutez donc les bottes de plomb, et continuez votre chemin, en suivant la cascade, dans le sens opposé du courant. A un moment, vous verrez qu'il n'y a plus d'eau, et que vous pouvez marcher sur le sol : faites gaffe à ne pas aller trop loin à partir de cet endroit, le sol est trompeur, il s'agit souvent de vide. Transformez vous en loup à cet endroit, puis jetez vous dans le vide.

... Vous êtes amené directement au jeu des poules, et vous êtes en loup ! Notez que lorsque vous êtes téléporté dans le jeu des poules, Link loup traverse le sol du premier étage de la cabane du clown, et se retrouve directement au rez de chaussé. La seule façon de sortir est de filer du fric au clown, et de plonger.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par MaJoRaLinK le 14/02/2010
 


Glitch uniquement faisable sur Gamecube.
Allez dans la plaine sur Epona. Galopez, maintenez R pour vous baisser, lâchez R et en même temps, appuyez sur A. Vous devriez descendre comme si Epona était à l'arrêt, et vous glisserez.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Linking13 le 07/02/2010
 




Dans ce secret vous allez voir comment pouvoir faire du cheval n'importe où ! ... Enfin, pas absolument partout, quand même, ce serait trop beau, cela ne marche qu'à certains endroits.

Donc oui. Ce glitch est très logique (lorsqu'il marche en tout cas...). Le principe est simple, et surtout long :

- Vous appelez Epona
- Vous faites un Map glitch
- Vous sortez de la map
- Vous placez Epona en dehors de la map, mais de façon que vous puissiez descendre d'elle et retourner sur la map ensuite, mais aussi que cela soit possible de remonter sur elle par la suite
- Une fois de retour sur la terre ferme, vous vous téléportez, et vous retournez à l'endroit où vous avez laissé Epona
- Vous montez sur Epona
- Vous sortez de la map (sans map glitch donc !)
- En suivant les indications de votre carte, vous placez Epona à l'endroit où vous voulez qu'elle apparaisse
- Vous crevez en vous jetant dans le vide
- Vous allez chercher Epona à l'endroit où vous l'avez laissée, et c'est bon o/

Comme vous pouvez le voir, c'est plutôt long à faire. Je ne pense pas avoir été très clair, alors je vais vous dire comment utiliser ce glitch pour mettre Epona devant le donjon Sylvestre, ça va vous aider je pense.

Tout(...)





 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Nahuel40000 le 06/02/2010
 


Pour battre le mini-boss de la tour du jugement plus vite, envoyez lui une flèche explosive quand il se relève pour qu'il retombe directement et soit à nouveau vulnérable à vos attaques !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Linking13 le 23/01/2010
 


Faites le mini-jeu du Lac Hylia, où vous vous faites faire un vol gratos par le "crétin emplumé", et ce afin d'exploser des ballons en forme de fruits. Juste quand le jeu commence, allez vers la droite (GC), vers le plafond. Vous verrez une stalactite. Collez vous au maximum entre le mur, le plafond, et cette stalactite, et une fois que vous voyez que vous allez vous cogner, appuyez sur A afin d'accélérer un bon coup, et tournez le stick vers la droite.
Vous sortirez de la map du mini jeu, et vous pourrez vous balader un peu partout dans les décors du Lac Hylia, ce qui est carrément fun à faire. Et c'est encore plus fun si vous le faites dans le Crépuscule, les couleurs sont assez chelous.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Bu le 24/11/2009
 


...En utilisant le Map Glitch. (Il y a d'autres moyens, comme le Back in Time Glitch.)
Allez dans la partie de la plaine d'Hyrule dans laquelle l'eau en provenance du Domaine Zora forme un petit lac (en tout cas de moindre taille comparé au lac Hylia). Faites un Map Glitch. Partez ensuite à dos d'Epona vers la partie de la plaine comprenant l'entrée Est de la citadelle. Lorsque vous ne touchez plus le sol et galopez dans le vide, dirigez vous vers le lac, tout en restant en dehors des limites de la carte.
Une sorte de grille vous bloque l'accès au reste de l'eau, lorsque vous nagez dans ce lac. Dirigez vous vers elle. Lorsque vous passerez au dessus, Epona va lamentablement retomber au niveau du sol...et donc, sous l'eau.
(A noter que ça ne sert strictement à rien, vous ne pouvez pas monter dessus ou quoi que ce soit, mais ça lui apprendra, à cette bourrique.)



Page : [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21



Proposer son secret.