Pseudo:
Mot de passe:
















Flux RSS
Top 10 des secrets



85 secrets parus.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Machino le 18/06/2009
 


Pour faire ce bug, vous devez mettre uniquement des Super Champignons comme objets et mettre beaucoup de temps de jeu ou des vies. Vous avez aussi besoin de 2 manettes minimum (c’est plus amusant avec 3 ou 4 manettes ^^). Lorsque tout cela est réglé, allez en mode versus et sélectionnez un personnage avec la manette 1. Pour les manettes 2, 3 et 4, ne choisissez pas de personnage. Faites ensuite le bug de la Créa-Main sans Action Replay et choisissez Destination Finale. Lorsque la partie commence, vous devriez vous retrouverez avec Créa-Main (c’est mieux lorsqu’il y en a 2 ou 3 ^^). Faites en sorte que la ou les Créa-Main touchent à des Super Champignons et faites l’attaque laser (Haut+B). Si vous avez bien réussi le bug, le laser devrait ne jamais s’arrêter ! Amusez-vous à faire d’autres attaques aux Créa-Main et essayez d’éviter tout cela avec le perso de la manette 1. Vous verrez, c’est presque impossible ! XD



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Machino le 18/06/2009
 


Voici quelques bonus à faire avec le bug de la Créa-Main :

- Vous pouvez jouer tout seul ou avec tous les persos dans la même équipe.
- Si l'équipe est constituée des 4 mêmes persos, le 4ème sera tout noir.
- Si vous jouez tout seul en mode vie, le match s'arrêtera dès qu'il commencera.
- Lorsqu'il y a plusieurs Créa-Main, elles se contrôlent toutes avec la 3ème manette.
- Le jeu considère la Créa-Main comme Sheik lorsqu’on annule une partie.

Il existe probablement d’autres bugs comme ceux-ci à trouver. À vous de les chercher. ^^



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Machino le 18/06/2009
 


Voici les attaques que vous pouvez faire avec la Créa-Main grâce au bug :

Note : Vous devez faire les directions avec les croix directionnelles et non le stick !

Haut+R : la perceuse
Gauche+R : les 3 coups de doigts
Droite+R : le point qui s’écrase au sol
Bas+R : la main qui s’écrase au sol

Haut+L : balayage (le nombre de coups dépend du stage)
Gauche+L : rien
Droite+L : claque
Bas+L : marche

Haut+B : laser
Gauche+B : rien
Droite+B : pistolet
Bas+B : rien

Haut+A : fusée
Gauche+A : rien
Droite+A : coup de poing (qui vient de derrière)
Bas+A : écrasement (qui vient de derrière)

Tous les côtés sauf le Bas+Z : grab



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Machino le 18/06/2009
 


Il y a deux moyens de faire ce bug (une pour le mode versus et l’autre pour le mode seul):

1) Allez en mode versus puis branchez deux manettes : une dans le port 1 et l’autre dans le port 3. Avec la manette 1, sélectionnez un personnage puis placez le curseur sur "back" mais ne cliquez pas dessus. Avec la manette 3, ne sélectionnez pas de personnage mais appuyez plutôt sur la case où se trouve le nom du personnage puis mettez votre curseur sur "name entry". Ensuite, vous n’avez qu’à appuyer sur "back" et sur "name entry" en même temps. Si vous avez bien réussi le bug, vous devriez arriver sur la page de choix de stages. Cliquez sur n'importe quel stage et vous devriez pouvoir jouer avec la Créa-Main ! Vous pouvez même la contrôler grâce à la manette 3 (voir mon autre secret pour connaître les manipulations).

Note : À la fin d’une partie, le jeu freeze automatiquement. Le jeu peut aussi freezer à n'importe quel moment.

2) Allez dans le mode seul et sélectionnez un des modes suivants : HRC, events matchs, multi-man melee (smash en masse) ou training (les autres modes comme classic font freezer le jeu à un certain moment). Sur l’écran de sélection des personnages, appuyez sur la case où se trouve le nom du personnage tout en appuyant sur les boutons A et B. Lorsque la liste s’ouvre, lâchez A SEULEMENT et placez vite votre curseur sur "name entry" puis appuyez sur A lorsque le jeu veut revenir au menu. Si vous avez bien réussi le bug, vous devriez pouvoir jouer avec la Créa-Main grâce à la manette 3 (voir mon autre secret pour connaître les manipulations). C’est un bon moyen de finir les events plus dur.

Voilà donc les deux méthodes pour jouer avec la Créa-Main. Amusez-vous bien à chercher d’autres bugs. ^^



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Supersigo le 17/05/2009
 


C'est très simple. Tu prends Ness, tu sautes et tu fais son attaque spéciale sur le côté jusqu'à ce qu'il soit à quelques centimètres du sol. Ness dira quelque chose, mais il ne fera pas son attaque !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Blink le 16/07/2008
 


Si vous galérez vraiment au "100 multi-man Melee", il y a une technique :
Prenez DK (si c'est votre perso fétiche c'est encore mieux) puis dès le début de l'épreuve, mettez vous tous en bas et faites l'attaque Bas+B pour qu'il frappe le sol indéfiniment. Vous éliminerez beaucoup d'ennemis mais il se peut que certains d'entre eux vous touchent donc replacez vous et recommencez.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par azerd le 21/04/2008
 


Prenez une wavebird,(Manette sans-fil.)et deux détecteurs de wavebird. Branchez les deux détecteurs sur le même canal, et branchez la wavebird sur ce canal. Là choisissez deux luigi. Choisissez un terrain contenant au moins un rebord et commencez le match. Normalement les deux luigis répondront aux mêmes commandes. Avec les deux luigis foncez dans un rebord et au moment ou il marchent tout les deux collés au mur, sautez, pendant votre saut faites l'attaque B-haut et luigi sautera. Vous pourrez le faire indéfiniment vu que comme dans l'astuce pour sauter indéfiniment de linkenfant (que je remercie), l'attaque d'un des luigi permet à l'autre luigi de réattaquer et ainsi de suite. Sauf que là, les luigis se déplacant pile au même endroit permettent à l'autre de la refaire en se prenant lui aussi l'attaque il peut lui aussi la refaire et donc ils restent collés donnant l'impression qu'il n'y a qu'un seul luigi qui saute éternellement. La chose qui m'a fait rire c'est que si ils ont les mêmes dégâts quand vous faites une attaque le luigi visible se la prend en pleine face... Comme si un luigi invisible le frappait, résultat : luigi se fait mal pour rien...

Si vous ne comprenez pas postez le dans les commentaires...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Luffy le 22/03/2008
 


Faites un melee normal. Ensuite, prenez soit Cpat. Falcon soit Ganondorf. Choisissez un terrain (peu importe lequel). Sautez dans le vide et un pote qui joue avec vous vous suit ou bien sautez quand un adversaire est sur le bord du précipice ou dans le vide. Utiliser B+Haut sur le personnage ennemi. Une fois l'attaque faites, vous pourrez la refaire et le refaire à l'infini !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 19/03/2008
 


Prenez Rondoudou et faites exploser son bouclier en restant appuyé sur R, Rondoudou s'éjecte tout seul du terrain.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 19/03/2008
 


Pour changer de musique dans le mode Target Test, il faut rester appuyé sur R ou L pendant que vous choisissez votre personnage puis faire start : exemple avec le perso Link, la musique sera le thème de Zelda.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Skull kid le 10/01/2008
 


Pour cela, prenez Mewtwo et mettez vous sur le bord (Pas trop non plus) Puis faites Ball'Ombre et les ennemis seront tués lentement (Le but n'est pas vraiment de tuer si vous désirez la récompense ''Trophée'') Bien sûr si vous voulez faire un record... Laissez tomber cette tecnhique.

Il se peut qu'un ennemi (Niveau 9) vous touche ! Alors il faut se mettre de l'autre côté et refaire Ball'Ombre !

Parfois on ne vous touches jamais !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Mentalink le 16/12/2007
 


Vous voulez du HARD !!?
Vous êtes deux !!?
C'est parfaaaaait !
Choisissez le mode Training, prenez les persos que vous voulez et lançer le mode. La, le HMN mettra l'ordi en humain. Le but ?
Mettez l'ordi/HMN à 999% de dégat et celui qui contrôlera l'ordi relèvera son défi !! Survivre le plus longtemps possible sachant que l'humain contre vous à tout les objet qu'il veut, etc..

Bonne chaaance.. Mouhahaha !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par greg_182 le 09/11/2007
 


C'est pas vraiment un secret mais une remarque.
Dans le niveau de DK (la cascade ou des crocodiles descendes)
Une fois un croco s'est coincé dans le tonneau qui permet de vous ratrappez en cas de chute, je sais pas comment c'est possible mais en essaiyant d'aller dans le tonneau il a été éjecté et moi aussi ^^ C'est très bizarre je trouve...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par fanzelda le 06/10/2007
 


Il faut Fox, Falco, Ness, et peach. Alors il faut des superscopes mettez fox et falco sur deux plate formes differentes a la même hauteur et actonnez leur bouclier jusqu'à nouvel ordre. Avec Ness tirez coller (juste derriére) fox ou falco avec les superscope jusqu'à ce qu'il y ait comme un rayon entre eux après, peach doit aller se placer sous le rayon et envoyer des navets (et pas de bombe). après 20 navets utiliser Ness et fraper fort fox ou falco. Le rayon va s'arreter et les navets resteront en l'air ensuite avec Ness toujours envoyer des flammes sur le navets (gauche ou droite+ B) et après trois quatre flammes je vous conseille de ne pas aller sur les navets sinon 999% au compteur et éjectation assurer!!!

PS: J'ai vu ça en vidéo je ne suis pas le père du bug.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par fanzelda le 06/10/2007
 


Il y a deux façon de tuer l'adversaire en attaque suicide:- Soit vous aspirez l'adversaire près du vide et vous sautez. L'adversaire mourra et vous pourrez remontez.
- Ou alors vous attrapper l'ennemis et vous faites le côté du stick où Kirby monte et descend vite, en direction du vide près du bord et vous aurez une petite chance de survi tendis que l'autre mourra.

PS: Si l'adversaire est Rondoudou il aura plus de chance de survivre que les autres mais ne remontera pas non plus (ou alors il faut être fort).



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par fanzelda le 27/09/2007
 


Sur le terrain Destination finale, prenez les links ou samus puis mettez vous sur le bord puis faites un saut en arriere puis vers l'avant quand vous êtes dans le vide. Utilisez le grappin vers le centre du terrain et vous voilà accrochés à une des hélices!!! Vous prendrez des dégats et vous tomberez après quelque temps. Avant de tombez dans le vide faites un double saut plus l'attaque tornade (haut+B) pour atterir sur le terrain.




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Gate88 le 03/09/2007
 


Prenez Ness,Mr Game and Watch et un autre personnage en VS mode(attention ils sont tous controler a part le dernier qui ne servira a rien!)
1)Faites l'attque B de Ness pour que Mr Game et Watch encaisse avec B+bas
2)quand sa boite est remplit(a Mr game and Watch.)prenez Ness
3)Ness doit faire son bouclier et Mr game and Watch doit lacher le contenu sur le bouclier de Ness
4)A ce moment Mr game and Watch partira a toute vitesse en ligne droite et causera ENORMEMENT DE DOMMAGE!!! ( jusqu'à 260%!!!!)
5)il se tuera lui même et Ness sera evanouit

Mettez un commentaire si vous n'avez pas compris!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Gate88 le 03/09/2007
 


Le SoulBreaker est un glitch qui se fait à partir d'une carapace rouge:
1) Jetez une carapace rouge par terre.
2) renvoyer la plusieurs fois (cape de mario,mewtoo,bouclier de fox)
3)au bout de cinq fois arrétez sinon le bouclier va exploser
4) Votre Soulbreaker et prêt et peux causer 80% chaque fois qu'il vous touche

Laissez un commentaire si vous ne comprenez pas




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Mentalink le 29/08/2007
 


Bon alors déjà il faudrait : 4manettes et au moins trois copains
En mélée en équipe de 3contre1 avec que des HMN !
Dans l'équipe de 3 il faut : Rondoudou, MrGame et Watch, Roy contre Samus
Mettez les boules chargés au maximum dans le seau de MrGame et Watch ensuite mettez Samus près de lui.. Maintenant chargez l'attaque de Roy et au moment ou l'attaque de Roy va exploser il faut que rondoudou fasse l'attaque B+bas sur Samus Donc Roy lâche tout et rondoudou aussi et bien sur en même temps MrGame et Watch lache tout aussi ! La je pense qu'on peut atteindre les 500% facile avec ce trio de la mort !!!
C'est a essayer ^^



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Three force le 11/06/2007
 


Dans Termina , si vous prenez des joueurs (autres que Link enfant ) la musique est celle de la plaine d'Hyrule (TMC) ou du héros legendaire (intro) de TWW. Prenez Link enfant . La musique change et devient celui des bois perdus !! (TP)



Page : [ 1 ] 2 3 4 5



Proposer son secret.