Pseudo:
Mot de passe:
















Flux RSS
Top 10 des secrets



8 secrets parus.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Majora MIM le 07/01/2012
 


Lorsque vous jouez sur l'écran titre (grâce au bug: "Voyage à l'écran titre") vous pouvez consulter les statues d'oiseaux de célesbourg.
Si vous séléctionnez un fichier en même temps, les menus de la statue et du fichier seront affichés en même temps.
Poussez alors le stick à droite pour séléctionner "Sauvegarder" et "Commencer" en même temps.

Vous lancerez alors le fichier et Link se trouvera téléporté à la position (x,y,z) correspondant à celle de la statue de célesbourg dans le niveau où vous aviez sauvegardé votre fichier la dernière fois.


Si ce bug peut souvent vous envoyer tomber dans le décor, il peut s'avérer utile dans d'autres situations:

-En lançant le bug de l'écran titre à l'entrée des mines de Lanelle et en sauvegardant à la statue près de l'école sur l'écran titre (sautez dans le vide près de la barrière en haut des escaliers menant au carrefour entre les escaliers menant à la statue et le chemin menant à l'école pour être amené près de la statue) vous pourrez entrer directement aux gorges de Lanelle.

-De même en lançant le bug de l'écran titre dans la grande salle centrale du 3e donjon et en sauvegardant à la statue de l'école vous pourrez sauter la moitié du donjon.

-Vous pouvez aussi atteindre directement le sommet de la montagne lorsque vous devez accompagner Récupix avec la bassime du dragon d'eau.

Bref de nombreuses possibilités! Bonne chasse aux secrets.

Précisions de Bu : Quand on change de zone, la plupart du temps y a un fondu, mais y a des exceptions, par exemple la partie de gauche de la mine, dans laquelle on dois marcher dans le sable, c'est une différente zone et y'a un chargement à la porte qui est pourtant sans murs. Les pièces sont partiellement chargées et ont un chargement complet en passant la porte. Donc, si on se téléporte dans une zone non chargée, on ne peux pas progresser.
Dans les zones partiellement chargée, on ne peux pas non plus, mais certains éléments (dont les statues) sont chargés. Du coup, le but, c'est de viser une zone partiellement chargée contenant une statue, d'activer la statue, de se barrer, et de revenir à la statue pour avoir droit au chargement. Se téléporter dans une pièce, c'est souvent un mauvais plan, faut privilégier les téléportations dans une même zone.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Majora MIM le 06/01/2012
 




À la manière de Twilight Princess, il est possible de se déplacer dans la map de l'écran titre (Célesbourg).
Pour cela vous devez mourir. Sur l'écran de Game Over, séléctionnez "Continuer" et appuyez sur reset immédiatement.

Vous pouvez maintenant vous déplacer sur l'écran titre dans un Célesbourg à moitié chargé. Ce bug peut mener à de nombreux autres, que je détaillerai dans d'autres secrets.





 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Cookies-boy le 25/12/2011
 


Après avoir obtenu le grappin, retournez sur le toit là ou vous avez effectué votre première mission consistant à récupérer un chat. Vous remarquerez une cheminée avec une cible pour le grappin. Vous vous retrouvez ensuite dans la plafond jusqu'à aller dans la chambre de Zelda. Ouvrez son placard afin de trouver le fameux quart de coeur!
(Y aller la nuit vous permettra de récupérer un cristal de gratitude et de voir le père de Zelda qui se lave, et non on ne voit rien!)



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Bu le 23/11/2011
 


Vous vous en rendrez compte très vite : dans Skyward Sword, tout est très cher ! Vous aurez rapidement besoin d'un nombre conséquent de rubis. Vous avez donc plusieurs solutions :
- A partir d'un certain point du jeu, un des acolytes d'Hergo vous avouera sa passion pour les insectes. Vous pourrez lui en vendre, de nuit, dans sa chambre d'internat, pour une jolie somme. S'il ne propose pas de vous acheter ceux que vous voulez, dormez dans son lit jusqu'à la nuit tombée pour qu'il vous en propose d'autres.
- Le vendeur si souriant du marché couvert est beaucoup moins jovial de nuit. Néanmoins, il vous proposera d'acheter vos trésors, en général pour 3o rubis pièce. Vous accumulerez très facilement les gélatibulles, les perles d'ambre, alors n'hésitez pas à les lui vendre en grande quantité ! S'il ne vous propose pas d'acheter les trésors que vous voulez, dormez dans son lit jusqu'à la nuit tombée également. Sa maison se trouve à côté du cimetière.
- Après avoir retrouvé la roulette du gérant de l'île du même nom, il vous proposera un mini-jeu. Passez au travers de tous les anneaux, sans toucher les balles, et atterrissez sur une case de couleur pour gagner une jolie somme !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Bu le 23/11/2011
 


Une fois la quête de Morcego activée, vous pourrez trouver des cristaux de gratitude, soit en vous baladant de nuit, soit en complétant des quêtes annexes dans lesquelles vous aidez des gens. Allez le voir régulièrement pour obtenir des récompenses !
5 cristaux : Bourse moyenne (capacité : 500 rubis)
10 cristaux : Fragment de cœur
30 cristaux : Grande Bourse (capacité : 1000 rubis) + Médaille maléfique
40 cristaux : Rubis doré
50 cristaux : Bourse géante (capacité : 5000 rubis)
70 cristaux : Rubis dorés x 2
80 cristaux : Bourse énorme (capacité : 9000 rubis)
A noter que la médaille maléfique, une fois placée dans votre sacoche, vous empêche d'utiliser vos objets, y compris votre bouclier, mais vous permet de ramasser plus de rubis et de trésors. Si vous allez dans des zones dangereuses, pensez à la mettre au dépôt !
Une fois la quête terminée, notez aussi que les bébêtes mignonnes telles que Myu ne deviendront plus agressives la nuit !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Bu le 23/11/2011
 


Peu après le premier donjon, vous aurez l'occasion de commencer des quêtes. Dans l'une d'elle, une enfant de Célesbourg a disparu. Après avoir parlé à quelques pnj dans la ville, vous serez dirigé vers une île dont le seul bâtiment ressemble à une citrouille géante, au sud-ouest. Rentrez, parlez au vieil homme pour qu'il vous raconte avoir vu un démon et vous indique la façon dont il s'y est pris. Retournez à Célesbourg, allez de nuit au cimetière, et faites une roulade contre la tombe tout au fond à gauche, juste à côté de l'arbre, puis poussez la. Un passage se libère. Descendez l'échelle, entrez dans la maison glauque pour retrouver la fillette, pas si disparue que ça, ainsi qu'une nouvelle et longue quête !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Bu le 23/11/2011
 


Dans l'internat de Célesbourg, la chambre de Zelda est fermée. Pour y accéder, vous devrez tirer au grappin sur la cible dans la cheminée de l'internat, à l'extérieur. Vous tomberez au-dessus de la salle de bain, vous donnant donc l'occasion, de nuit, de découvrir qui monopolise le bain, de trouver un cristal de gratitude. Vous aurez aussi la possibilité de lire le journal intime de la donzelle, et de voir une peluche Tingle !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Bu le 23/11/2011
 


Un des plus célèbres boucliers de la série, et bien évidemment le plus efficace du jeu ! Il ne se casse pas, protège du feu et de la foudre. Pour l'obtenir, cependant, il vous faudra relever le plus grand défi du jeu : le mini-jeu du dragon de la foudre. Après avoir fini le dernier temple, retournez le voir pour qu'il vous annonce que son mini-jeu est prêt. Il s'agit donc de tuer les 12 boss du jeu...à la suite et sans soin. Les seuls soins disponibles sont les coeurs présents dans les salles des boss, et vous aurez, pour chacun, l'équipement que vous aviez à ce moment (sauf l'épée et le bouclier). Vous choisissez le premier, les autres sont aléatoires. Vous gagnez de l'argent à chaque combat, et si vous arrivez à gagner le défi, vous remportez donc ce bouclier légendaire.



Page : [ 1 ] 2



Proposer son secret.