Pseudo:
Mot de passe:
















Flux RSS
Top 10 des secrets



270 secrets parus.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par thomas le 02/12/2011
 


Vous connaissez la lave sur laquelle on peut marcher dessus mais que l'on perd des cœurs (temple du feu par exemple ) j'ai une technique pour marcher dessus :

1) enfilez vos bottes des airs et marchez sur la lave vous flottez maintenant courrez .
2)Quand vous ne flottez plus , enlevez les bottes et remettez les (vous flotterez à nouveau ) , continuez à courir .

3) Répétez l'action et voila !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Pascal le 25/09/2011
 


Il faut terminer le donjon dans le volcan sans prendre la Tenu de Goron et après les portes du magasin seront fermés !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linksword le 24/06/2011
 


Pour aller dans le ventre de Jabu en étant adulte, il faut aller là où il se trouve(sa place a été remplacer par un Iceberg) enfiler les botte de plomb (vous n'êtes obliger de les enfiler mais vos déplacements seront plus précis ;) ).

Enfin longer la partie DROITE de l'Iceberg en vous collant au bord mais pas trop sinon vous tomberez dans l'eau,et normalement vous y serez téléporter comme pas miracle !
Vous voilà à l'intérieure de Jabu en étant adulte !

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ra3W9MlGDYM



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Linkcartoon48 le 18/06/2011
 


Sa ne sert pas à grand chose, mais quand vous relâchez un poisson, avec un bon timing, dés que l'animation se termine, en réapuyant sur le bouton de la bouteille, Link va relâcher un deuxième poisson !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par big-goron le 10/02/2011
 


Quand dans la quête de l'épée biggoron, vous arrivez au crapaud qui louche vous êtes chronométré. Si comme moi vous avez du mal à arriver à temps, voici le secret qu'il vous faut, il vous permet d'y arriver très rapidement.

Pour ce faire, il vous faut le grappin, des doigts habiles, les bottes de plomb, et le crapaud qui louche.
Après avoir parlé au Roi Zora, sautez de la cascade gelée, et allez vers l'échelle, ne la grimpez pas, pointez avec votre grappin la droite du dernier barreau de l'échelle, vous devriez vous retrouver dans le mur. Appuyez rapidement sur A puis très rapidement B. Vous êtes normalement derrière le mur, chaussez vos bottes de plomb et jetez vous quelques instants dans le vide, remettez vos bottes kokiris et une fois sous la glace mettez vos bottes de plomb et marchez jusqu'à la sortie du lac hylia.

Et voilà vous êtes près de chez le "scientifique" (j'ai aucune idée de son nom) pour rendre le crapaud, beaucoup moins long à faire qu'à écrire (j'y suis arrivé en 1minutes 30).

Mais si mes explications sont foireuses pour le bug de l'échelle voici un site ou ils expliquent le bug:
http://www.triforce-legend.com/jeux/oot/bugs/bug_echelle/bug_echelle.php




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par laurenzo_29 le 04/11/2010
 


J'ai récemment découvert un bug à éviter dans Zelda OOT Juste après avoir battu Bongo Bongo dans le temple de l'ombre.

Prérequis :
------------

Dans le cadre d'un speed run alors que vous n'avez pas encore l'arc. Vous avez un ravin a franchir avant d'accéder à la pièce du boss.

Pour cela vous devez avoir l'amour de Nayru, des bombes et les bottes des airs pour pouvoir franchir le ravin par la technique du super slide expliqué sur ce forum.

Une fois le ravin franchi vous accédez donc à la salle du boss.

Le plantage :
--------------

Une fois devant Bongo Bongo vous faites une sauvegarde rapide au cas où pour reprendre la partie devant le boss.

Imaginons que vous vous êtes fait battre par le boss. Vous restaurez donc la partie et vous vous retrouvez donc à nouveau devant le boss.

Cette fois vous êtes content car vous l'avez tué. Vous prenez donc le cœur et vous rentrez dans la lumière.

L'écran devient blanc (normal) mais au lieu de vous retrouver dans la chambre des sages, le jeu reste bloqué sur le fond blanc. (Plutôt frustrant)

Explication :
-------------

En fait, l'erreur à ne pas faire est la suivante :

Rentrer dans la salle du Boss l'amour de Nayru encore activé alors que vous venez de restaurer une sauvegarde rapide.

Petit conseil :
-----------------

Faites votre sauvegarde rapide juste après avoir fait le super slide et en cas de restauration de la sauvegarde attendez simplement que l'amour de Nayru se dissipe avant d'aller voir le Boss. Sinon...











 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par link043 le 23/06/2010
 


La nuit, quand vous êtes enfant, allez voir le marathonien quand il est assis dans la plaine d'Hyrule. Mettez vous devant lui et jouez le chant du soleil. En se levant et en se remettant à courir le marathonien va vous blesser !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Unknown le 24/02/2010
 


Bug réalisable uniquement en étant adulte.
Pré-requis : Masse des Titans, Bottes des Airs, Bottes Kokiri (disponibles dès le début du jeu).

Il faut que vous portiez vos Bottes Kokiri. Equipez-vous alors de la Masse des Titans et utilisez-la contre un mur. À la seconde où Link est repoussé par le poids de la masse, ouvrez le menu et mettez vos Bottes des Airs. Fermez le menu. Vous remarquerez que Link se retrouve projeté beaucoup plus loin que d'habitude !
Exploitez ce bug selon vos envies, il peut s'avérer très pratique si vous voulez mettre les pieds dans des zones difficilement accessibles.

Exemple : Si vous retournez au Temple de l'Eau, essayez d'accéder directement à la plateforme en hauteur, en face de l'entrée, en appliquant cette astuce.



 
  • Currently 3.00/5

Note: 3.0/5 (1 vote)

par Naruto650 le 30/01/2010
 


Il s'agit de celui dans la maison d'Impa (dans le village Cocorico, il y a une vache à côté du Quart de Cœur). On peut l'avoir avant d'avoir les bombes !
Il faut qu'il fasse jour. On prend une cocotte et on va près du bâtiment en construction. On jette la poule sur les briques de façon à ce qu'on arrive au sommet des briques. On regarde à sa droite (en faisant face en Mont du Péril). Dès que l'ouvrier qui court a commencé à courir vers la droite, prenez la cocotte et sautez sur le petit pont (celui où l'ouvrier court) et allez jusqu'au bout en allant devant (ne tournez pas à droite après) et sautez avec la cocotte vers le petit toit en bois au dessus de l'enclos des cocottes et le tour est joué !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Majora MIM le 15/12/2009
 


Il vous faut juste l'épée et le bouclier.
Allez près de la sortie, et coupez la pancarte.
Collez-vous au mur à gauche du kokiri qui vous bloque.
Faites un quart de tour à droite, et baissez-vous derrière votre bouclier.
Appuyez sur B pour sortir l'épée.
Décalez un peu le bouclier à gauche de manière à frapper le mur avec un coup similaire, et pendant le coup appuyez sur A (comme pour faire le bug de l'épée infinie).
Si tout s'est bien déroulé, vous vous retrouvez à l'intérieur du kokiri. Finissez le dialogue pour ensuite lui passer au travers et sortir de la forêt.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Majora MIM le 15/12/2009
 


- Epée rangée, placez-vous devant la porte.
- Collez-vous au mur de gauche, appuyez sur Z pour bien centrer la caméra.
- Faites un demi-tour.
- Appuyez sur Z pour recentrer et tout de suite après sur C-haut (ainsi vous aurez la visée C bien centrée pour pouvoir suivre la suite du bug).
- Tournez le regard un peu à droite pour aligner le bouton B et le mur comme sur la photo (merci à ZFG et Acryte au passage pour le gif)

ATTENTION, voici la partie technique:
- Poussez doucement le stick en bas à gauche, de manière à ce qu'il y ait écrit "Attaque" sur le bouton A et pas "Sauter".

- Maintenant appuyez sur A pour rouler -> Poussez le stick à fond en bas à gauche pendant la roulade et appuyez frénétiquement sur A -> Link devrait faire un saut latéral vers l'arrière et passez à travers le mur (si vous avez le bon angle et que vous avez appuyé sur A au bon moment). -> Appuyez sur B pour réaliser une attaque sautée une fois derrière le mur (attention soyez rapide afin de ne pas tomber dans le vide, mais pas trop non plus pour ne pas repasser de l'autre côté).

Si tout c'est bien déroulé, vous vous retrouvez dans la porte. Maintenez le stick vers la gauche afin de la traverser.



Et voilà, qui s'ennuierait à trouver les pierres ancestrales maintenant ? :)
Précisons tout de même que ce bug (quasi impossible au premier abord) devient relativement facile avec de la patience et un peu de pratique.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Majora MIM le 15/12/2009
 


Adulte, allez chercher le champignon suspect pour lancer le compte à rebours.

Mais ne l'amenez pas à l'apothicaire, retournez plutôt au temple du temps et devenez enfant.

Restez en face de l'épée de légende jusqu'à la fin du compte à rebours et appuyez sur A au dernier moment. Vous serez renvoyé aux bois perdus avec l'épée de légende, mais vous ne serez pas adulte !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par zby39link le 27/11/2009
 


Alors, ce n'est pas bien dur. Etant enfant (ou adulte), dirigez-vous vers le socle en maintenant la visée "Z" (ou "R" pour GC) et le bouclier, puis tout en courant, dès que vous voyez POSER (l'épée), appuyez sur A et laissez maintenu au moins le bouclier, et si ça a marché, vous verrez Link courir en direction du socle avec son bouclier sans poser son épée. Pour désactiver ce bug, relâchez tous les boutons.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par zby39link le 14/11/2009
 


Un secret tout simple, pressez la touche visée "Z" (ou "L" pour la GC) puis allez sur l'échelle et au moment où il va s'accrocher appuyez sur le bouclier. Si ça marche, Link devrait monter le premier barreau puis s'arrêter. Pour désactiver le bug relâchez simplement la touche du bouclier.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Zby39Link le 09/09/2009
 


Alors voilà, cela consiste à se mettre de dos, puis se retourner et tout en faisant la manip', appuyer sur la visée "Z" (ou autre pour la version GC) et si vous avez un très bon timing, vous pourrez faire une attaque SAUTEE de côté.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par darklink le 09/08/2009
 


Un des mini-boss les plus pénibles d'Ocarina of Time est sûrement le Bigocto du ventre de Jabu-Jabu. En temps normal, 4 coups d'épée Kokiri sont nécessaires pour le tuer, mais vous pouvez le tuer en 2 coups ! Immobilisez-le (lui courir après est long, donc attendez qu'il vienne vers vous, puis lancez-lui le boomerang pour le paralyser, puis lancez le boomerang une seconde fois). Son point faible sera alors révélé : au lieu de donner un simple coup d'épée, faites Z+A ! (ou L+A sur GC). Répétez cette action encore une fois, et ce stupide Bigocto sera vite battu !


Note de correction : Je laisse passer, mais je rappelle quand même que tout le monde ou presque sait que les coups sautés sont plus efficaces que les simples coups d'épée...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Boby78 le 18/06/2009
 


Au lac Hylia, là où on pêche, si vous portez le masque Zora les poissons sont attirés vers votre canne à pêche.

PS : ça ne fonctionne pas sur Nintendo64, mais seulement sur GameCube.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Yoshikev le 08/06/2009
 


Libérez le Roi Zora des glaces en étant adulte, normalement il vous donnera une Tunique Zora en récompense, n'est-ce pas ?

Et bien, je parie que personne parmi vous ne s'est jamais procuré la tunique AVANT de le libérer. Si je me trompe, alors bravo à celui où celle qui s'est donné du mal pour avoir 30 Skulltulas et la Bourse Géante à ce stade du jeu pour acheter la tunique. ^^

Donc, revenons à nos moutons, pour les braves joueurs que j'ai mentionné plus tôt, les programmeurs ont laissé une petite surprise car si, en effet, vous avez déjà acheté la Tunique Zora, le roi dira quelque chose de différent ! Voici exactement ce qu'il dit :

"Oh, mais tu as déjà une Tunique Zora ! T'es à la mode toi !"

"Dans ce cas, que dirais-tu d'un de nos bisous ? Quoi ? Tu n'en veux pas ? Ah bon..." (Qu'est-ce qu'il s'imaginait ? XD)

Voilà, un petit détail amusant parmi d'autres mais ça vaut le coup d'œil.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Link2 le 02/05/2009
 


Notez que ce bug ne marche que sur la n64.
Allez dans le Temple du temps, à l'entrée du couloir qui va au socle de l'épée, sortez votre épée (n'importe laquelle), soulevez la cartouche du jeu du côté gauche pour que les bruits soient bizarres (sans que ça plante) et faites l'attaque plongée en avant (Z+a), Link va partir bizarrement, remettez la cartouche en place quand Link est au bout du couloir et vous serez dans la pièce de l'épée non chargée si vous avez réussi la manip.
Ce bug marche aussi dans la forêt Kokiri (pour aller dans l'abre Mojo en adulte), etc...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Dark Midona le 17/03/2009
 


Quand vous êtes adulte, au bosquet sacré, le labyrinthe est remplis de gardes moblins qui vous fonçent dessus en vous voyant.Alors quand vous avez pas le chant de l'épouvantail,allez là où il y a le moblin et lorsqu'il fonçe sur vous,tournez dans une direction. Il regarda ailleurs et se retournera. Utilisez alors le grappin pour le tuer
c'est facile, non ?



Page : [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16



Proposer son secret.