Pseudo:
Mot de passe:
















Flux RSS
Top 10 des secrets



182 secrets parus.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Byoud le 25/01/2012
 


Ce bug ne sert a rien c'est juste comme ça : dans le Ranch, sur la maison des 2 nanas, il y a une échelle. Il faut aller sur le toit, faire un salto sur le chaume de la grange et la l'écran devient blanc et on perd un demi cœur.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Linking...park le 15/01/2011
 


Alors c'est très simple : vous avez besoin du chant de l'apaisement (donc de votre ocarina) d'une épée (pas très difficile :p) et d'un panneau.

Tapez dans le panneau avec votre épée, jouez le chant de l'apaisement pour le réparer. Faites cette manip' 3 ou 4 fois, et vous pourrez voir que vous ne pourrez plus lire le panneau !

Lisez autre chose, changez de carte, etc... pour pouvoir le relire.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Luros le 17/07/2010
 


Allez au Château d'Ikana, puis allez sur la rambarde de la terrasse du château :
Bien allez dans la salle principale (celle des effrois), prenez à gauche, traversez les salles jusqu'à être sur la terrasse, et là il y a une petite rambarde. Vous pouvez accéder à des piliers menant à un quart de cœur, mais si vous longez la rambarde, il y a d'autres piliers. Il n'y a rien dessus, sauf sur le premier en partant du nord, un petit easter egg : un avion en papier.




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par azerd le 10/05/2010
 


Achetez une cuvée Romani et lisez la description... Il manque une lettre !
Ensuite, avec les codes, en étant Oni-Link, parlez au Zora qui nous fait jouer une musique, et il dira la phrase du goron devant la tombe de Darmani...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Linkobscur le 30/01/2010
 


Secret très simple!
Faites la quête des amoureux jusqu'à rencontrer Kafei puis visez le (L pour Gamecube ; Z pour la N64) et allez vers la porte (vous verrez qu'il sera toujours ciblé) et vous pourrez lui parler à travers le mur !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Majora MIM le 15/12/2009
 


Utilisez le bug pour arrêter le temps avec une bouteille sur l'interrupteur qui avance le bloc le plus proche. Vous pouvez monter sur le bloc tant que le temps est arrêté. Appuyez ensuite sur C-haut pour désactiver le bug et vous voilà de l'autre côté en un éclair.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Majora MIM le 15/12/2009
 


Vendez un objet dans une bouteille au bazar et après avoir dit oui, appuyez sur start aussi vite que possible pour faire apparaître l'écran pause et changez la bouteille en l'objet que vous souhaitez remplacer par une bouteille.

Si vous remplacez l'ocarina par une bouteille, le jeu pensera que vous êtes au premier cycle (celui en mojo). Il n'y aura pas de monstres dans la plaine etc...

Enfin, si vous placez un objet dans une bouteille possédant un compteur (une bouteille qui remplace les noix mojos par exemple) vous pourrez le garder même en remontant le temps.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Majora MIM le 15/12/2009
 


Lors du bug pour arrêter le temps avec une bouteille, le gainer, ouvrez un coffre contenant un quart de coeur (celui de la zone des deux îles avec Tingle dans la montagne par exemple) et ouvrez-le. Le bug vous permet de récupérer le contenu du coffre sans avoir à le vider, puisqu'il bloque les cinématiques. Recommencez autant de fois que vous le souhaitez pour avoir tous les coeurs que vous voulez.


Il paraitrait qu'arrivé au 170ème quart de coeur environ, le jeu commence à réagir bizzarement.
Quelqu'un veut essayer...? :p



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Majora MIM le 14/11/2009
 


Ce glitch vous permet de faire un salto arrière vers l'avant, et ainsi, de pouvoir grimper sur des rebords normalement inaccessibles. Pour cela, il vous suffit d'exécuter la manip' suivante :
Faites comme si vous vouliez faire un salto arrière, mais lâchez le bouton visée (Z pour N64 ; L pour GC) au moment où vous appuyez sur A. Lorsque vous êtes en l'air, re-apppuyez sur le bouton de visée.



Link effectuera alors un salto arrière vers l'avant, et sautera ainsi plus haut, vous permettant alors d'accéder à des rebords inaccessibles. Par exemple, grâce à cette technique, il vous est possible d'accéder à la tour du Bourg Clocher, le dernier jour, en peste Mojo, et ce, sans récupérer la larme de Lune.





Secret découvert et expliqué par Majora MIM, puis posté par Linking13.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Majora MIM le 11/11/2009
 


Voici un secret très utile, plutôt simple, qui permet de bloquer le jeu pendant une cinématique, et par la même occasion, d'arrêter le temps.
Il vous suffit pour cela d'avoir une bouteille contenant un poisson ou des insectes dans votre inventaire. Relâchez les insectes ou le poisson, puis reprenez les tout de suite, de sorte que Link ait la bouteille dans sa main. Restez ensuite appuyé sur le bouton visée (Z pour N64 ; L pour GC) puis appuyez en même temps sur le bouton du bouclier (R) et sur le bouton de la bouteille.
Le glitch est activé, la cinématique est bloquée, ainsi que le temps, par la même occasion. La caméra restera alors bloquée sur le même angle de vue. Si vous mourrez pendant que le glitch est activé, le jeu freezera. Lorsque le glitch est activé, vous pouvez ouvrir un coffre contenant un quart de cœur. Vous obtiendrez alors un quart de cœur, comme d'habitude. Cependant, après avoir ouvert le coffre et obtenu le quart de cœur, le coffre sera toujours fermé : vous pourrez alors ouvrir le coffre à l'infini, et par la même occasion, obtenir autant de cœur que vous voudrez !
Pour désactiver le glitch, il suffit d'appuyer sur le bouton de la vue subjective (C+Haut).



Ce secret a été découvert et expliqué par Majora MIM. Il aura ensuite été rédigé par Linking13




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Maikaii le 04/10/2009
 


Attendez que les aliens attaquent le Ranch, et que le dernier des aliens ait presque disparu à l'intérieur de la grange, et appuyez sur Start.
Enlevez et remettez le menu très rapidement jusqu'à ce qu'il soit 3h49. Vous pouvez regarder l'heure précise à l'intérieur du Journal des Bombers.
Lorsque qu'il est 3h49, remettez le menu deux fois de plus, sortez votre Ocarina et jouez le temps du temps accéléré.
Vous êtes désormais dans un Ranch Romani assez spécial, en effet, la musique du ranch a été remplacée par celle du Milk Bar et quelques textures ont été modifiées.




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Bu le 03/09/2009
 


Ceci n'est visible qu'avec des cheats codes. Il suffit de faire un Moon Jump dans la plaine d'Hyrule, vers l'observatoire, et vous apercevrez...




De même, dans le temple de la Forteresse, vous trouverez au dessus de l'entrée une espèce de tourbillon.





 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Yoshikév le 29/08/2009
 


Si vous êtes un passionné des autres séries de Nintendo en plus de The Legend Of Zelda, allez voir le menu "Masques" sur l'écran de pause, vous ne remarquez rien ?

Examinez bien attentivement la deuxième rangée en partant du haut. Vous avez le Masque du Renard, le Masque de Brême (Qui représente un oiseau), le Masque du Lapin, le Masque de Don Gero (Qui représente une grenouille) et le Masque des Parfums (Qui représente un cochon).

Donc, si je vous dis : Renard, oiseau, lapin, grenouille, puis cochon, vous pensez à quoi ? Ceux qui connaissent la série Starfox diront tout de suite (normalement) : Fox, Falco, Peppy, Slippy et Pigma (De l'équipe Starwolf, enfin, à l'époque du jeu)

Oui, ce secret est vrai, notez aussi que les masques ressemblent au personnage qu'il représente, le Masque du Renard est jaune avec une truffe noire, le Masque de Brême a des yeux rouges et un bec jaune, le Masque de Don Gero est exactement comme Slippy sauf pour la couleur des yeux et le Masque des Parfums a les yeux noirs.

Sinon, on pourrait croire que le Masque du Renard ressemble au Pokémon Pikachu mais la théorie de Starfox est beaucoup plus probable.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Yoshikév le 29/08/2009
 


Vous connaissez peut-être déjà le roi d'Ikana ainsi que ses deux laquais que vous devez affronter pour pouvoir apprendre l'hymne du vide. Mais savez-vous ceci ?

Tout d'abord, allez voir ces trois soldats et lors du combat...

Mettez le Heaume du Capitaine et allez voir le roi (Qu'il soit sur son trône ou en plein combat), le combat va s'arrêter et il remarquera qu'il s'agit de Crâne de Pierre, il dira également qu'il est très surpris de ce que vous avez accompli. Ensuite, le combat reprendra. Pour ma part c'est juste un détail sans utilité particulière parmi tant d'autres que Nintendo a ajouté pour pousser les plus grands fans du jeu à tous les trouver. A ce propos, en voici un autre...

Lorsque vous affrontez les deux laquais, sortez votre Masque de Brême et démarrez une marche. Crétins comme leurs pieds, ils vous suivront joyeusement dans votre parade...Si, si, c'est vrai. ^^





 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par blaih le 23/08/2009
 


On peut avoir un miroir dans le côté droit de l'écran. Pour faire ce bug sympa il faut que la cloche sonne pour annoncer un nouveau jour. Entrez dans la fontaine des fées puis assistez à une cinématique (il faut récolter les 15 fées) puis *surprise* vous avez un miroir sur le côté droit de l'écran ! Autant vous dire que ça marche à tous les coups ! Mais ça ne dure pas très longtemps...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par jojo le 30/07/2009
 


Tout d'abord, activez le bug du masque Onilink puis allez à Bourg-Clocher. Il y a un gamin qui bloque l'entrée pour aller à l'observatoire. Si vous lui parlez, le jeu bloque, alors évitez...
Placez-vous devant lui (montrez lui votre dos) et faites un saut arrière. Normalement vous vous retrouverez derrière lui et vous pourrez entrer dans le passage. Malheureusement, ce passage est trop étroit pour OniLink. Activez la visée Z et avancez en diagonale, ce qui va vous permettre d'avancer petit à petit. Continuez comme pour aller à l'observatoire. A un moment, un ballon Majora vous barre la route. Vous remarquerez que ce ballon a un léger mouvement de haut-bas-haut-bas-etc... Au moment où il est le plus haut accrochez vous vite à l'échelle (assez hard).
Le ballon va vous pousser et vous allez traverser le sol.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par P-O po0797 le 23/06/2009
 


Tout d'abord, faite le secret d'Oni-Link partout. Ensuite, allez dans la plaine de Termina et tuez une petite gélatine qui peut donner de la magie ou des cœurs, sans trop couper d'herbes. Puis, mettez-vous face à une herbe puis maintenez le bouton du bouclier SANS METTRE LA VISÉE Z ! Pendant que vous maintenez le bouclier, appuyez sur A pour ramasser l'herbe. Gardez le doigt enfoncé sur le bouton du bouclier. Là Oni-Link devrait rester bloqué. Gardez le bouclier actionné jusqu'à ce que la gélatine vous frappe le gant. Il est très important qu'elle vous frappe le gant sinon le secret ne marchera pas. Lorsqu'elle vous aura frappé, relâchez le bouclier et Oni-Link pourra ce promener sans épée. Prenez compte que si vous sautez, nagez, grimpez, si vous faites toucher par un monstre sans garder le bouton du bouclier actionné, que vous faites un saut de côté ou arrière, le secret sera automatiquement annulé. Mais je le garantie seulement pour la version game-cube. Je ne l'ai pas encore fait sur la 64 puisque j'en ai pas.

Bonne chance !

P-O



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Supersigo le 18/06/2009
 


Dans le temple de la Baie, allez dans la salle centrale, où il y a de l'eau qui tourne. Allez dans le fond de l'eau, puis faites l'attaque boomerang dans le sens inverse. Accélérez, pour ne pas vous faire rattraper par les nageoires, et transformez-vous rapidement en Link normal. Retransformez-vous en Zora (vous allez avoir d'autres nageoires), puis refaites rapidement l'attaque boomerang. Répétez ce mouvement plusieurs fois, et, à la fin, vous allez avoir une dizaines de nageoires qui vont vous poursuivre ! Entrez dans une salle, et tous les ennemis qui se trouveront sous l'eau seront anéantis !

Mais il faut être très patient pour réaliser ce secret.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Supersigo le 18/06/2009
 


En Zora, passez derrière le Bomber qui bloque le passage et entrez dans le repère. Dans la pente, faites une attaque par en arrière. Vous allez flotter jusqu'en bas !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Blink le 12/05/2009
 


Dans la vallée d'Ikana, faîtes le jeu où il faut sauver les âmes des esprits. A la fin, le vendeur vous dit que leurs âmes sont purifiées et la sienne aussi. Tous les fantômes disparaissent ainsi que le vendeur. Mais sortez et revenez, les esprits seront de retour mais le marchant lui, aura disparu.



Page : [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10



Proposer son secret.