Pseudo:
Mot de passe:
















Flux RSS
Top 10 des secrets



41 secrets parus.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par -Mariogalaxy- le 09/01/2011
 


Pour ce bug il vous faut : les bottes de pégase, et la plume de roc.
Appuyez sur bas droite et gauche en même temps puis sautez et relâchez tout en l'air. Link portera son bouclier. A ce moment il vous faut sauter jusqu'au bord gauche de l'écran en ne bougeant que dans les airs sinon Link ne portera plus son bouclier. Rendu au bord de l'écran, utilisez les bottes de pégase et l'écran bougera vers la droite au lieu de la gauche et sera donc téléporté.

A noter : on peut juste utiliser les bottes de pégase pour aller très vite en diagonale.
Ce bug marche sur GBA et ROM.
Il marche aussi dans les donjons.
Ne pas trop en abuser, le jeu peut parfois planter.
Ne pas sauvegarder avant d'être sûr de pouvoir revenir en arrière.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par qpojv le 25/04/2010
 


Comme vous le savez sûrement, un espèce de lance-flammes vous empêche d'aller au 8e donjon et vous force à obtenir d'abord le bouclier n2.
Il est néanmoins possible de passer en force ...grâce à un médicament ! Il suffit pour cela de maintenir la flèche du haut enfoncée en face des flammes. Une fois Link arrivé juste devant le lance-flammes, il suffit de se déplacer vers la gauche !
(Sauvegardez quand même à l'entrée de la salle)
Une fois le bâton de feu obtenu, vous pourrez vous amuser à buter cet ****** de vautour avec !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Zangetsu38 le 17/04/2010
 


Tout d'abord, vous devez avoir Marine qui vous suit (ou le chien, peu importe). Faites le bug de la niche (3 monstres ou plus de tués), vous arrivez dans le donjon n°2 buggé. Pour l'instant tout est "normal".
Passez à la salle de gauche, Marine (ou le chien) ne vous suivra plus et ce sera un sprite (buggé ou simplement différent) qui vous suivra. Revenez à la première salle, le sprite aura encore changé.





 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Glink le 07/09/2009
 


Voici une liste de clins d'œils qui se trouvent dans ce jeu :

1- Marine et Tarkin => Malon et Talon.
2- Y'a des chooump. (?)
3- Y'a un Yoshi.
4- Tarkin raton laveur => Super Mario Bros 3.
5- Oursin de la plage => ennemi de Kirby.
6- Dans le donjon 7 y'a des Kirby.
7- Y'a des goumbas.
8- Le personnage qui donne la lettre => Dr Wright + musique de Sim City (SNES).
9- Photo de Peach (photo donnée par une chèvre).
10- Objet Plume => Super Mario Kart/Super Mario Bros 3.
11- Y'a des chepchep. (?)
12- Y'a des pieuvres de Super Mario Bros.
13- Le Roi Crapaud (il nous apprend le chant3) => Wart boss de fin de Super Mario Bros 2.
14- Y'a des Maskass.
15- Y'a des Pokey dans le désert.
16- Y'a des Toump.
17- Y'a des boules de feu de Super Mario Bros.
18- Y'a des Fleurs Piranhas.
19- Garçon aux poules (montagne) => Luigi.
20- Richard (les 5 feuilles d'or) personnage (le Prince Sabure) d'un RPG "Kaeru no Tame ni Kane wa Naru".
21- Maison de Richard => note cachée par Kazumi Totaka (compositeur)
22- Dans la version originale sur Game Boy, une sirène a perdu son haut de bikini. On peut le retrouver et lui troquer contre une de ses écailles. Lorsqu'elle nage à demi nue dans la baie, il est possible de plonger à coté d'elle ; elle s'éloigne alors en criant « petit coquin ». Dans la version sur Game Boy Color, Nintendo a préféré remplacer le bout de tissu par un collier, la sirène n’est donc plus à moitié nue. Pourtant elle s'écrie toujours « petit coquin » lorsque l'on plonge devant elle dans la réédition.






 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Glink le 07/09/2009
 


Allez à l'endroit où se trouvait la clé masque et lisez l'écriteau qui explique que l'île n'est qu'un rêve et Link dira "...Quoi ? Illusion ?".
(Note : Ce serait pas plutôt l'espèce de narration, comme quand on reçoit un objet ?)



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Glink le 07/09/2009
 


Pendant la petite scène où Link meurt (avant qu'il meure) faites A+B+START+SELEC puis sauvegardez et quittez. Voilà vous avez sauvegardé votre progression avant de mourir et vous restez à 0 KO.

PS : Faire la fin cachée devient plus facile.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Oni-Link le 13/07/2008
 


Quand vous avez rendu le collier (ou le bikini) à la sirène, elle plonge et ne réapparaît plus. Allez là où elle se trouvait et allez sur l'escalier et elle réapparaîtra.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Oni-Link le 12/07/2008
 


Quand Toutou, Marine ou le Coq Volant vous suivent, faites le secret pour être invisible. On a l'impression que vous contrôlez Toutou/Marine/le coq volant !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Oni-Link le 12/07/2008
 


Pour que Link soit invisible, équipez l'épée en A et appuyez sur la flèche gauche, la flèche bas et la flèche droite et appuyez sur A. Normalement, Link devrait changer de forme et devenir un objet(clé poisson par exemple). Ensuite, il devrait devenir invisible. Si vous quittez la map, il reste invisible. Allez dans
une maison ou mourrez pour redevenir normal.




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par mangamart le 11/07/2008
 


Allez dans la 2ème salle de la grotte du génie. Ensuite, allumez l'une des "lampes". Dès qu'elle s'éteint, allumez celle d'à côté : l'image sera alors mi-sombre, mi-éclairée !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par BuBuBu le 25/06/2008
 


Lorsque vous allez chercher votre épée au bord de la mer, ignorez la, allez vers la droite et faites le bug de la téléportation. L'épée apparaîtra sur l'écran de droite. Récupérez la, retournez à gauche tout à fait normalement : l'épée aura disparu...pour être remplacée par un bouclier. Le hibou apparaît, vous parle. Prenez le bouclier. Le vôtre sera level 0 et sera invisible.

Lorsque vous sortez de la maison de Marine au début du jeu, allez directement en bas en utilisant le même bug : au lieu de monstres, vous verrez la vieille en train de balayer. (Et ça attaque quand même, hein.)

Une petite parenthèse : dans la salle du premier boss, tombez dans l'espèce de cave au dessous. Au moment où vous apparaissez en haut de la cave, sautez à l'aide de la plume. Si vous êtes rapides, vous tomberez sur une version vraiment bizarre de la salle (vaut mieux avoir les palmes). A noter que si vous arrivez à trouver la "sortie" de la salle avec les palmes, vous pouvez tomber sur la salle de l'instrument, qui apparaîtra comme...un lapin.
Bon, dans la même salle (non buggée), allez à droite du premier écran, hop, bug de téléportation : vous atterrissez dans le mur de l'écran de droite, celui où il y a l'échelle. Avancez à droite, puis vers le bas. Vous retournez dans le reste du donjon...Mais avec des murs et de l'eau invisibles, des décors traversables, des monstres très particuliers...
D'ailleurs, vous pouvez visiter tous les donjons à partir de maintenant. Ils sont tous raccordés...Et vous pouvez traverser les murs. (Par contre, vous pouvez pas sortir, je crois.)

Lorsque vous vous téléportez vers le bas sur l'écran du pêcheur, ce dernier se retrouve dans un arbre. Lancez une partie de pêche...Et admirez.

Un bon conseil pour finir : faites le uniquement sur Rom.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par BuBuBu le 25/06/2008
 


Ce glitch fonctionne pour la version SANS COULEURS uniquement.
Commencez une partie.
Mettez vous sur le bord de l'écran, disons à droite. Appuyez vers la droite pour passer sur la carte d'à côté. Lorsque l'écran commence à s'éclaircir pour changer, appuyez sur Select, de façon à afficher la carte du monde. (Même si pour l'instant c'est plutôt vide...)
Normalement, vous apparaîtrez sur la nouvelle carte à l'endroit où vous étiez sur celle que vous venez de quitter : tout à droite. Vous pouvez faire ça dans toutes les directions.
Si vous le faites sur le bord de la carte du monde, vous réapparaîtrez de l'autre côté. (On peut donc accéder au huitième temple en allant récupérer l'épée, en faisant le glitch dans la mer.)



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par saria94 le 13/04/2008
 


Si vous voulez un écran titre différent..C'est très simple au début de l'aventure juste avant d'entrer dans la cave Flagello, faites vous tuer par les monstres qui jettent des boules (foncez dedans jusqu'à ce que vous ayez un game over) ensuite quand vous êtes a l'écran du game over ne continuez pas la partie. Regardez le petit film et ensuite vous verrez qu'au lieu de l'écran titre, au lieu d'avoir les petites étincelles habituelles, il y aura ces fameux monstres à la place.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par saria94 le 13/04/2008
 


Vous voyez la sirène qui a perdu son bikini, hé bien si vous jouez les pervers en plongeant à côté d'elle elle s'en ira plus loin en vous traitant de "petit coquin".



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par sebimontana le 05/01/2008
 


Allez au sud-ouest de la baie de Martha et vous verrez un endroit où il y a beaucoup de buissons. Au milieu, si vous coupez le buisson, il y aura un escalier qui mène à une des chauves souris qui augmente soit le nombre de bombes, flèches ou poudres magiques portées, mais normalement il faut avoir soit le boomerang ou le bâton de feu pour couper les buissons. Il suffit de sauter avec la plume et de frapper avec l'épée lorsque vous êtes en l'air pour y accéder.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par toure.sidy le 09/10/2007
 


Pour cette astuce, s'équiper de l'épée et de la plume. Charger l'épée puis sauter et relâcher la charge. Cette technique permet d'effectuer une attaque tournoyante tout en se déplaçant, mais aussi d'éviter les projectiles. Très efficace lors de grands combats.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Three force le 12/07/2007
 


C'est simple :
-Il faut de la poudre magique
-Cherchez une poule (village mouette)
-Lancez de la poudre , vous verrez !!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par metaking2 le 26/05/2007
 


Premierement il faut une super game boy (sur super nes...)puis metre la vesion dx pour aller au temple des couleurs: mais gràce à la super game boy vous avez des couleurs.
le resultat est que les deux monstres bloque l'entrée en pretendant qu'on a pas le pouvoir de la couleur...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Bug ultime! ^^
1: Vaut mieux que vous ayez les palmes....
2: Tuez 0 , 2 , plus pour trouver la destination.
3: Rendez-vous devant la maison de la Mère Miaou.
Mettez-vous en haut de la niche, collez-vous contre le mur haut de la niche, puis allez à DROITE de la niche. Poussez un peu le mur et descendez en même temps. En gros, mettez-vous contre le mur droit de la niche et faites Bas + Gauche. Vous allez entrer dans la niche, mais étrangement... La destination a changé.
Alors, si vous avez tué le nombre de monstres...
0 monstres: Vous êtes dans le marais.
2: dans la niche mais les sprites Buguent et vous pouvez marcher sur les murs! Vous pouvez désormais visitez toutes les pièces du jeu :-)
3 et plus: Le 2e donjon bugué....

Le moins cool...
Allez à la boutique, mettez vous devant le vendeur.
Appuiez sur Select puis vite sur A. Vous lui parlez sur la carte.

Note:
Tous les coffres que vous rencontrerez dans le premier Bug contiennent soit le Bracelet lvl2,
soit rien + un message bizzare.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Savez-vous qu'il est aussi possible (pour reprendre le court moment où l'on est accompagné de Marine), de se faire disputer quand on frappe une poule? Elle aura raison de vous dire: "ce n'est pas bien"!

On peut également assister à une scène assez drôle en se rendant au mini-jeu de la grue.
La jeune fille va exiger le droit de jouer (à vos frais bien sûr). On ne sais pas si elle le fait exprès mais elle va attraper le gérant avec la grue. Ce dernier furieux va vous traitez de "pros" en vous jettant dehors.



Page : [ 1 ] 2 3



Proposer son secret.