Pseudo:
Mot de passe:
















Flux RSS
Top 10 des secrets



99 secrets parus.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Luros le 17/07/2010
 


Dans Majora's Mask, allez à l'observatoire juste avant l'aube (n'importe quel jour(sauf le dernier)) puis regardez dans le télescope.Faites B dès que l'aube arrive (un peu comme le bug du quatrième jour).Et là au lieu de voir marquer Aube x jour, il y aura aube du premier jour.Vous serez à Bourg clocher sud comme si vous aviez jouer le chant du temps, mais à une différence près : les texte sont complétement mélangés et change à chaque fois que vous refaites le bug (quand vous jouez le chant du temps sa redeviens normal.

Ainsi voila à quoi peut ressembler un histoire de la grand-mère de l'auberge :

-Je suis Kafei
-Je vais brûler, tout brûler jusqu'à la moindre parcelle de vie sur ce monde.
-Personnes concernés sonnez

Bazar
-Plus...
-Ne le prend pas mal mais sa fait un petit moment que je te suis.
-AAAH!Le chef des fantômes.
-C'est verrouiller.

Sa peut parfois être très drôle (imaginairement hélas).

A oui si vous tombez sur une bulle de texte où plusieurs choix sont possible (ex : Peux-tu garder un secret?
>Oui
>Non)
Le jeu plante juste avant l'apparition des choix.






 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par dracomat le 03/07/2010
 


après avoir fini le jeu, rendez-vous au sanctuaire de la forêt et prenez la forme du loup. Faites pause, enlevez le disque du jeu ( sans éteindre la console ), attendez 1 minutes et quand vous remettez le disque, appuyez sur A et B en alternance jusqu'à ce que le disque rentre entièrement dans la console, puis enlevez la pause. faites les sens et vous remarquerez qu'il y a un trou en dessous du socle de la master sword. creusez dedans ( vous vous retrouverez dans une sorte de cave un peu comme là où vous avez découvert le canon cassé sous l'église de cocorico ). reprenez forme humaine et avancez doit devant jusqu'à voir une épée sur son socle. cette épée sera semblable à l'épée que porte Oni-link de MM qui est nommé "l'épée du destin" par midona. prenez l'arme et elle remplacera excalibur. plus puissante, elle vous accordera une plus grande facilité au combat, ainsi qu'un nouveau pouvoir, celui de faire apparaitre une sorte de triforce dans le sol, qui détruira tout être des ombres ( un agent du crépuscule par ex, mais comme le jeu est terminé...).
repartez au chateau d'Hyrule par le moyen le plus simple de la téléportation et combattez une nouvelle fois ganondorf. celui-ci sera bien plus puissant ( c'est normal, vous êtes devenu encore plus puissant qu'avant ). au moment du coup de grâce final, dans la cinématique, on voit l'épée du destin s'illuminer et la triforce de la force arriver sur la main de link, avec la triforce du courage.
zelda, étonnée de voir ça, elle offre sa triforce de la sagesse à link par un moyen très étrange ( un long baiser langoureux ). à la fin, vous remarquerez qu'il y aura une triforce sur l'écran titre et, dés que vous commencez le jeu, vous remarquerez que ça a sauvegardé ( on a encore l'épée du destin et on a la triforce en entier ). allez à la plaine d'Hyrule et mettez le jeu en pause ( il y aura la triforce à la place de l'endroit où l'on voit les morceaux de miroirs ou des cristals d'ombre) .
ils montrent une combinaison de bouton pour faire apparaitre la triforce. faites la combinaison après s'être remis à jouer et la triforce apparaitra, vous donnant le droit de recommencer le jeu en tant que goron, zora ou.....en princesse zelda. choisissez goron: vous commencerez à être le chef des gorons, prêt à tout pour tenter de s'opposer à être Magmaudit. choisissez zora: vous commencerez à être lars, le prince des zoras et vous verrez tout ce qu'il a fait pour arriver jusqu'à iria, etc.... choisissez à être la princesse zelda: vous commencerez dans le chateau d'Hyrule au moment où xanto arrive avec ses agents du crépuscule ( comme dans la video ) et faites le parcours de zelda pour arriver au chateau d'Hyrule, remarquant que link vous a sauvé la vie en faisant sortir ganon de son corps.
je vous conseil de sauvegarder avant de mouvoir faire ça, car on ne peut faire qu'un seul à la fois. mais quand vous en avez terminé, une cinématique montre link sur un lit et zelda qui vous réveille en disnt que c'était un rêve et vous lui expliquerez le rêve, puis vous pourrez continuer à jouer, mais sans pouvoir utiliser la combinaison de boutons.
le mieux, c'est quant on choisis zelda et qu'on raconte le rêve à la princesse, elle rigole en disant qu'elle avait rêver être link ( donc vous ) puis elle rira.

faut avouer que se serait bien si c'était un vrai secret !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Gélinz le 24/02/2010
 


Voila un secret qui demandera deux codes(ce qui est un première dans les Zelda.)

Dans Twilight Princess, selectionez un fichier de sauvegarde et où vous pouver faire le Temple du Temps et faites ce code : (avec le joystick) haut droite Z A (avec les flèches de la Wiimote) bas droite droite B et un message disant "ON" devrait s'afficher. Commencez votre partie et téléportez-vous au Sanctuaire de la Forêt. Passez la porte du Temple du Temps et dirigez-vous vers le socle de la Master Sword. Mettez l'Oeuil de Faucon et regardez dans le creux du socle et zoomez au max. Patientez environ une minute et de l'écriture Hyliene va s'afficher. Vous disparetrez en une petite lumière et vous entrerez dans le socle. Là, vous avez un dix secondes pour tapez ce code assez facile : B A C C Z.
Vous vous retrouverez près du château de Ganon dans Ocarina of time et vous remarquerez que le graphisme est celui de TP. Entrez dans le château et vous vous retrouverez dans le salle du boss du Temple de la Fôret. Saria est habillé en noir et elle vous propose un defi : la battre !
Ceci est très simple, il faut réussir à la frapper 3 fois. Elle se téléporte au quatre coins de la salle ce qui donne quand même une petite difficulté. Quand vous l'aurez battue, elle disparaitra et un portail temporel apparaitra. Entrez dans le portail et battez les six autre sages obsur (six parce que vous devrez battre Zelda aussi, c'est une sage.)
Une fois les sept sages obsurs battus, vous serez dans un salle toute noire et il a un coffre au bout du couloir devant vous. Allez dans la salle du coffre mais faites attention au effrois dans le couloir. Dans le coffre vous trouverez un objet qui s'apelle "L'objet invisible" et, comme son nom l'indique, il est invisible ! On ne peut pas savoir à quoi il ressemble ce qui est bien dommage. Là, il n'y a pas de sortie à part parler à Midona et lui demander de se téléporter quelque part dans Hyrule.
Maintenant rentré dans le vrai Hyrule, allez dans le menu des objet et équipements (sur - (moins)). Derrière le bouclier Hylien il y a une case vide. Regardez dessus et regardez la description. Je cite : "C'est objet au pouvoirs mysterieux...". Equipez-vous en et appuiez sur Z et A en même temps. Maintenant Link pourra sauter en appuyant sur Z et A, la Master Sword sera extremement puissante(ex : battre un Darknut en deux coups : un pour l'armure et un pour l'achever) et un champs de protection protegera Link quand il sera attaqué.

Sniff... Ce n'est qu'un Secret Délire...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Three-force le 03/01/2010
 


Facile! Il suffit de lancer SSBB sur WII, ensuite enregistrez votre sauvegarde sur une carte SD, enfin glissez la dans votre DSi, faites une copies des données sur une chaine DSi et jouez a SSBB sur DSi.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Link-Uchiwa le 10/11/2009
 


Vers la fin de l'évasion de la tour de Ganon, allez là où il y a un effroi , allez a l'opposé de l'effroi et normalement il y a une rocher en feu. Foncez dessus et faites en sorte que l'effroi vous immobilise quand vous vous faites blessé. Donc : vous êtes sur le rocher en feu et l'effroi vous paralyse, si le bug a marché, cela fera comme dans le temple de l'eau avec Dark-link (quand vous le touchez) , vous lèverez une jambe et vous passerez a travers le pont, rien n'a changé sauf le chrono. Si vous allez dans la tour, et que vous passez la 1er porte, vous passerez à travers les poutre (bug) et vous verrez Zelda qui ouvrira une 2ème fois les barreaux ^^, si vous sortez du chateau, la cinématique reprendra son normal (combat final avec Ganon) mais si vous allez dans la salle de l'eau (glace) le chrono des blocs va apparaitre et celui de la destruction de la tour va disparaitre. Revenez a la salle principale et il n'y aura plus de chrono jaune , mais il y aura toujours les pierres en flamme qui tomberont o.O donc c'est comme si vous arrivez dans le château de Ganon sauf que le plafond lâche des fusains ^^



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par maxisoda le 16/09/2009
 


Voila un endroit assez flippant qui est intituler "l'endroit secret" (secret delire). Pour y acceder c'est très dur mais faisable tout d'abord allez a la fontaine zora. Jouez la berceuse de zelda devant la cascade en etant adulte. Sautez devant l'entree du domaine zora MAIS N'ENTREZ PAS. Mettez vos bottes de plomb et mettez vous juste devant la cascade (vous etes derrire) et faite un saut perilieux arriere. Si vous avez bien fait vous tomberez et, a un moment vous tomberez dans un endroit noir. Marchez tout droit et apres PRECISEMENT (prenez une montre) 3 minute de marche sautez vers la droite avec vos bottes des airs. Vous volerai un peu plus longtemps que d'habitude et tomberez tres logtemps (ne persez pas patience et n'eteignais pas la console. A un moment vous vous mourrais et vous ressuciterez dans un endroit noir et sur l'ecran il y aura marquez une phrase comme quand vous entrez dans un lieu:
"L'endroit secret"
Navi va s'exiter, parlez lui et elle vous dira:
"Link... Que fait tu ici?"
La piece n'a pas de mur et s'etend a l'infini dans le noir le plus conmplet. Pour sortir, eteignez la console.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Ganondwarf le 07/07/2009
 


Ce secret ne marche qu'avec des DS ou DS Lite, mais pas des DSi ! Il vous faut aussi des câbles Link.

Tout d'abord, prenez quatre DS et/ou DS Lite. Mettez un jeu Phantom Hourglass dans le port DS et un jeu A Link to the Past/Four Swords dans le port GBA, cela pour chacune.

Maintenant, démarrez une partie en multijoueur à Four Swords. En cours de partie, éteignez précisément en même temps toutes les consoles, puis rallumez-les pour démarrer Phantom Hourglass.

Commencez le multijoueur, choisissez téléchargement DS, et là, surprise, vous pourrez jouer à quatre, soit les quatre DS connectées entre elles !

Bonne partie !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par zherros le 18/06/2009
 


Ne vous êtes vous jamais demandé si l'on pouvait voir bongo-bongo dans le puit? La réponse ci-dessous.
Ce secret concerne Master Quest. Vous devez avoir le masque de vérité, une fée, et deux âmes (Dans la plaine, adulte) A l'étage tout en bas du puit, là où il y a les rochers, Vous devez aller dans l'acide. Là, attendez patiemment jusqu'à n'avoir plus qu'un quart de coeur (manip difficile). Puis remontez et, toujours avec un quart de coeur, allez dans le trou au dessus de l'interrupteur. Faites apparaître le monocle avec l'interrupteur. Puis Sautez en contrebas, et allez vers les effrois. Vous devez utiliser le feu de din au moment ou un effroi crie. ils seront alors brûlés. Très vite jouez le chant du soleil. Vous remarquerez qu'ils sont oranges au lieu de blanc. Réutilisez le feu de din, mais cette fois, cela ne les touchera pas. Navi vous expliquera qu'ils sont devenus zombies des flammmes. Laissez vous attraper par un des monstres, puis la fée dans la bouteille vous viendra en aide. Ouvrez alors le coffre sans vous faire avoir ( c'est difficile), et vous obtiendrez le monocle, mais il sera légèrement foncé. Utilisez le chant du soleil, puis le monocle, et vous verrez la véritable nature des monstres: des âmes rouges, appelées Essences. Prenez en une dans la bouteille vide, puis fuyez. Allez dans la salle du poignant. Il aura réaparru. Buvez l'essence. Massacrez le. Vous entendrez le bruit d'un mécanisme enclenché. Sortez vite, puis jetez-vous de nouveau dans le trou au dessus de l'interrupteur. Un effroi aura apparut: battez le. Une porte autrfois inexistante s'ouvrira là où il y avait les momies dans la crypte. Foncez. Vous trouverez alors un trou. Jetez vous dedans.
Des pierres à Potin vous réveleront les secrets suivants:
-Ici, Impa a enfermé le signeur de l'ombre.
-Ganondorf a inversé le flux de magie, la créature est libre!
Sauvegardez, Et parlez à la pierre au fond, qui est noire. Elle dira:
-Ici se trouve un passage temporel. A l'intérieur, tu verras le malin.
L'écran devient noir, et vous vous trouvez face à bongo bongo dans le passé. Le lance pierre est utile pour les mains.
Battez le (très dur), et vous verrez alors une cinématique. Vous avez pris la place d'Impa, vous devenez sage de l'ombre, et vous obtenez la tunique mauve. Elle vous permet de parlez aux esprits, et de marcher dans le vide. Puis, vous obtenez le médaillon de l'ombre (une deuxième fois?) et vous voyez Impa vous attaquer, vous accusant d'avoir pris sa place. Battez-là, puis recommencez une partie. Vous aurez directement la tunique mauve, et le médaillon de l'ombre (juste pas le coeur, désolé).




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Agahnim le 14/06/2009
 


Boss:
Teeshin possedé

Zelda: "Qu'a-t-il donc fait à Teeshin? Il faut faire quelque chose!"
Soudain, votre ocarina du temps se met à briller puis Dartas, l'ancien roi d'hyrule apparaît et dit:"Toi qui possède l'ocarina du temps, utilise le pour repousser les ténèbres et arr^ter le temps lorsque son énergie temporelle sera chargée"
Dartas disparaît.

Teeshin vous lance des pots qu'il fait apparaître. Esquivez-les puis au bout d'un moment, vous entendrez un BIP-BIP...
Cela veut dire que votre ocarina est chargé. Jouez de l'ocarina au moment où Teeshin vous lance un pot. Le temps sera arrêté, puis frappé dans un ou plusieurs pots pour les renvoyer sur Teeshin. Lorsque le temps se remet en marche Teeshin sera assomé par les pots renvoyés, profité-en pour lui mettre des coups d'épées. Refaites plusieurs fois ceci mais attention, il aura de nouvelles attaques :
Il vous lance des rayons, fait des ondes de chocs et invoque des clones...

Lorsqu'il sera K.O, Vaati apparaît et se transforme en un énorme Darknut...

Vaati, incarnation ténébreuse

Juste au moment où il va vous mettre un coup d'épées, mettez lui en un aussi,il sera alors étourdi. mettez lui des coups d'épées puis au bout d'un moment, il fera écrouler la salle, mais continuez à lui mettre des coups puis utilisez l'ocarina pour arrêter le temps pour pouvoir monter sur les pierres qui étaient en train de tomber et ainsi atteindre sa tête(son point faible) et lui mettre des coups. Au bout d'un moment, Vaati sera mort pour de bon et Hyrule sera sauvée. Revenez dans la cité puis vous verrez Din, Nayru et Farore qui vous remmetrons la Triforce...
Effets:
Attaques puissantes:
Feu de Din (carboniser les monstre présents sur l'écran)
Vent de Farore (téléportation dans les donjons)
Amour de Nayru (protection)
Vous pouvez désormais refaire les boss des donjons autant de fois que vous le souhaitez...

Fin



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Linking13 le 21/05/2009
 


Cet incroyable secret est réalisable uniquement sur Zelda-secrets.net. Il permet entre autre de pouvoir obtenir la v6, une quête qui jusqu'à présent semblait impossible.

Pour réaliser ce secret, vous devez tout d'abord utiliser l'objet de votre inventaire appelé " FireFox ". Ensuite, utilisez la fonction " Affichage " du Firefox ( /! Attention ! Cela consome beaucoup d'énergie magique ! ). Enfin, visez sur " Code source de la page ".
Vous obtenez alors un casse tête qui semble impossible, remplis de symbole et de chiffre compliqué : c'est de l'hylien (l'hylien est aussi couramment nommé " Html "). Voilà, il ne vous reste plus qu'à modifier le texte du casse tête de sorte que la v6 apparaisse. Bonne chance !

Ps : Personne n'a jamais réussi à trouver comment faire pour avoir la v6 jusqu'à présent...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Agahnim le 01/05/2009
 


Pour faire ce secret, il faut qu'il vous manque 1 coeur, 1 seul dans votre barre de vie et 0 rubis...
Ensuite, entrez dans le magasin kokiri et achetez le coeur d'énergie mais il vous interdira de l'acheter ca vous n'avez pas un rond sur vous. Continuez à essayer d'acheter le coeur et au bout de la 10e demande, le marchand dira :"Arrêtes! Tu paye ou tu pars!"
Il vous fera sortir du magasin...
Revenez dans le magasin...
La suite dans cette vidéo uù je suis en train de faire ce secret: http://www.youtube.com/watch?v=4elLuTGg3Yw&feature=related



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Agahnim le 14/04/2009
 


Château d'Hyrule (ténèbres)

Refaites le chemin pour trouver Vaati et une cinématique s'enclenchera:
Vaati: vous êtes coriaces, je croyai que mes spectres vous avait tués...
Que cela tienne, je vais m'occupper personnellement de vous...

Vaati disparaît et vous vous retrouvez dans une salle immense...
Là, vous devez rebbatre tous les boss du jeu en version ténèbres (plus puissant et il sont protégez des yeux qui volent(Patras))...

Après, vous obtenez l'ocarina du Temps...

Maintenant, entrez dans la tour qui vient d'apparaître sur votre carte...

Tour de Vaati

Montez les escaliers jusqu'à arriver au sommet de la tour...
Vaati apparaît :
Vaati: Quoi? Comment avez vous fait pour arriver ici?
Teeshin: Rends-toi Vaati! Tu n'as aucune chance!
Vaati: Ha oui?
Vaati envelloppe Teeshin d'une fumée noire...
Vaati disparaît et Teeshin se relève...

Bientôt la suite ;) ...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Agahnim le 27/03/2009
 


Après avoir battu Vaati, battez une seconde fois Vaati sans vous faire toucher par ses boules électriques à sa 2ère et 3ème forme...
Ensuite, quand vous aurez passez le générique qui plus long que prévu, il y aura une nouvelle cinématique :
Vous avez sauvez Zelda, il y a une fête à Hyrule, pendant que Zelda regarde Link en train de s'entraîner au Teeshin Dojo, un tremblement de terre a fait son apparition, tous les gardes ont fait évacuer les habitants sauf Teeshin, Link et Zelda...
Vaati apparaît et Zelda dit:
"Vaati? Je te croyais mort!"
Vaati: "J'ai bien dit que personne ne peut anéantir le Prince du Mal! Vous mourrez tous sous les débris de votre pitoyable cité!Ha! Ha!"
Et Vaati disparais...
Teeshin: "Qui c'était ce type?"
Une pierre tombe à côté se Teeshin...
Teeshin: "Il faut vite que l'ont sortent d'ici!"

Cité d'Hyrule:

Maintenant, vous sortez du Teeshin Dojo et devez atteindre la sortie Nord de la ville en contournant les rochers qui transforment la cité en un véritable labyrinthe...
Et en plus, vous n'avez que 1:30 de temps imparti avant que la cité ne soit ensevelit, mais vous n'aurez pas de mal à trouver la sortie...

Plaine nord d'Hyrule (ténèbres):

Cinématique montrant la plaines toute noire sous l'emprise des ténèbres et Teeshin vous dit qu'il va faloir coopérer (vous devez appuyer sur L pour changer de personnage)...
Teeshin peut faire apparaître des pots et contrôler un ennemi...
Zelda peut briser les barrière noire et reppouser les monstres avec sa lumière...
Link peut attaquer avec une épée et utiliser les objets (mais vous savez déjà)...

Brisez avec Zelda la barrière noire, avancez jusqu'au 4 arbres au centre de la plaine...
Combat avec Link contre 2 Keatons(renards)...

Haut: porte vérouillée
Droite: Barrière
Gauche: Fumée noire (impassable)...
Ouvrez la barrière et avancez jusqu'à l'arbre creux et entrez-y...

Arbre aux secrets:

Descendez les escalier...
Une grande salle avec des torches autour une grande porte vérouillée (tuer tous les octoroks de la salle)au nord et une stèle avec des écritures : "Pars à la direction opposée des ténèbres et tu trouveras la réponse..."
Entrez dans la grande porte et vous vous retrouvez dans une petite salle où les 4 côtés débouchent...
Comme le disait l'écriture, vous devez allez dans la direction opposé dans laquelle vont les Ghinis(fantômes)...
Gauche, droite, haut, haut, droite, haut...
Vous arrivez dans une Grande Salle où Vaati vous dit qu'il va se venger d'Hyrule en la faisant passer du côté des ténèbres puis il disparais...
Prenez le téléporteur et la porte de fumée est ouverte...
Maintenant, un habitant perdu vous dit que la porte qui mène au château est fermée pâr le pouvoir des spectres de Vaati...
Il vous donne une clé...

Trouvez les spectres et tuez-les mais dés que Link met un coup, le spectre disparaît et réapparaît un peu plus loin...
Donc, utilisez le pouvoir de contrôle de Teeshin pour immobiliser le spectre et mettez lui un coup d'épée avec Link...
Faites de même pour les autres (ils sont 13)..
Après, la grille électrique menant au château disparaît, ouvrez la porte vérouillé, entrez dans le château...


Si vous aimez mon secret-délire et/ou si je trouve des idées, je vous mettrai la suite...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Agahnim le 19/01/2009
 


Après avoir fait la tour Darknut et après avoir eu l'épée Darknut(devenu Méta-Excalibur),dirigez-vous dans le monde du Crépuscule.Vous remarquez qu'un nouveau bâtiment est apparu et que le ciel est de plus en plus sombre si vous vous en approchez.Midona vous dira:"Je sent un pouvoir maléfique semblable à celui de Ganondorf provenant de cette tour".Entrez dans la tour.

Soluces:Vous remarquez que cette tour ressemble à celle des Darknuts et toute les salles sont exactement pareil entre la lumière et le Crépuscule.Refaites toutes les salles jusqu'à arriver à la salle du boss.Vous verez le squelette de Darking.Une fumée noir en sort et un énorme Darknut noir portant une une cape et un chapeau de sorcier apparaît et vous dit:"Tu a peut-être vaincu mon roi mais pas son ombre car sache que chez les Darknuts,la Lumière et le Crépuscule sont reliés dans leur âme.Donc en plus de Darking,il faudra que tu combatte son ombre...
EN GARDE !!!".

Dark-Shadow
ombre des Darknuts

Au lieu de combattre à l'épée,il lance des sort.Lorsqu'il vous envoie une boule noire et rouge,renvoyez-la avec Méta-Excalibur.Après quelque coup,il disparaîtra.Transformez-vous en loup et faite "Sens",vous le retrouverez.Attention car il peut faire sortir des pointes du sols.Lorsqu'il vous envoie un grappin magique,esquivez le ou vous recevrez une décharge électrique.Lorsque le grappin est planté dans le sol,grimpez dessus et atteignez sa tête et mettez lui des coups d'épées.Au bout d'un moment,il absorbera ce qui reste de la lumière dans cette salle.Sortez la lanterne et trouvez le.Mettez lui 5 coups d'épée.La salle s'éclaircira et il sortira des lames magique.Attention car il peut vous en lancez.Faites ce combat à l'épée et dés qu'il tombera au sol,coup de grâce.

Sa baguette tombera au sol.Prenez-la.
Le bâton Darknut envoie des sort dévastateur et peut vous créer un champ de force pendant quelque temps.Le téléporteur apparaîtra.Sortez sans oubliez le réceptable de coeur.Fin du donjon.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Anonyme le 29/12/2008
 


L'armure magique vous impressionne? Alors l'armure du crépuscule va encore plus vous épaté. L'armure est de la même couleur que Midona (noir avec des ligne qui change de couleur) et l'habit est un genre de blanc (comme sur Midona). Elle ne vous permet pas de vous rendre invincible mais elle vous permet bien d'autre chose (les instruction vous serons donner quand vous l'aurez trouvé):

- Voler: Vous pourrez volez mais à temps limite.
- Cercle vise: Avec cela, plus besoin du loup, vous pourrez visé en type cercle comme le loup.
- Sens: Comme le loup, vous pourrez avoir les sens.
- Téléportation: Vous pourrez vous téléportez partout sur la carte.
- Triple des coeur: Vous perderez beaucoup moin de vie, comme si vous avez le triple de vos vie.

Comment l'obtenir
En premier, quand vous rentré pour la première fois dans le crépuscule (s'est à dire dans le chateau), Utilisé sens et sur un mur (je ne souvien plus lequel) vous verez un écritaux invicible. Sa dit « réunissé les trois crépuscules et ainsi la puissance sera votre». Dans la foret au crépuscule, vous devez creusé dans un endroit (je croit que s'est dans l'endroit qui se sépare, un chemin se rend au temple et l'autre au vendeur d'huile) et il va apparaite un symbol, mettez vous dessus et le symbol va allumé. Faite de même aux deux autres endroit dans Hyrule pris dans le crépuscule (En haut de la montagne de la mort et quelque part près de la chute). Avertissement, vous les trouverez uniquement que dans le crépuscule, dans le normal ils ne sont pas là. À la fin, allez dans le monde du crépuscule et quelque chose est supposé apparaitre quand vous entré. Il s'agit d'une petite lumière disant «trouve moi et la puissance je te montrerai». Poursuivé la lumière et essayer de la pogné (débloquer toute les endroit avant de commencer la poursuite). Quand vous l'aurez pogné, elle vous dira de la suive, faite cela. Ceci vous rendra en dehors d'un monde jusqu'à Hyrule (elle va vous téléporté en premier pour sortir du desert). Ne l'a perder pas de vu sinon vous manquerez votre chance. Vous êtes supposé être rendu devant l'entré menant à Firone, mais au lieu de cela, vous apparissez mystérieusement dans le crépuscule à Hyrule mais dans une cave. La lumière a disparu. Vous devez faire un mini-temple (pas très long) dont les monstre sont de tout genre mais en forme crépuscule. À la fin, vous êtes rendu dans une place et elle vous fait téléporté dans plusieurs endroits, les endroits des boss que vous avez affronté.

Boss 1: Tout les boss version crépuscule
Il sont pareil mais ils n'ont plus la même forme et sont beaucoup plus puissant, le fait est que la façon de les battres n'ont pas changé.

Apres, la salle devient dans la lumière absolu et vous voyer...

...VOUS!!!!!

Boss 2: Link, guerrier du crépuscule
S'est vous mais version crépuscule. S'est simple, combattez vous.

Quand vous l'aurez battu, il sera à genou et quelque chose va lui arrivé. Il va être un peu plus grand, il va avoir 6 ailes, une sorte de grosse griffe de la taille de son bras sortant au niveau du coude dans les deux bras, plein de corne sortant de son corps.

Boss final: Archange, ange du crépuscule:
S'est le plus difficile des boss qu'on doit affronté. Du doit utilisé des bombe flèche pour le faire déstabilisé et faire ensorte qu'il se pose, attaquez le! Mais à un moment, il va vous envoyer des projectiles d'ombre. Faite un coup de bouclier pour le renvoyer et faite du ping pong! Quand il aura pogné l'attaque, vous avez 3 seconde pour lui tiré un boulet (obligatoire) dans la tronche. Il va renvoyer au mur et un combat se suit. Après avoir reçu plusieurs coups, il va se remettre à voler et prépare une charge surpuissante, vous devez utilisé l'épée tournoyante au bon moment (trop tôt ou trop tard, il ne va pas marcher). Ainsi, toute la puissance sera jeté sur lui, vous avez cette fois deux seconde pour utilisé le grappin (obligatoire) pour l'emmené vers vous, faire lui plusieur combo avec l'épée et quand il sera à terre, FINISSEZ LE!!!

À la fin de ce combat incroyable, l'endroit ce transforme en une plaisible endroit, un endroit magnifique, la seule chose de bizzare est un étant dont l'eau est noir. Vous voyez une étrange personne avec une cape noir qui recouvre son corp, allez le voir. Il vous dit «Bien jouez, Link, tu as réussi l'épreuve des ombres. Seul de rare élu se sont rendu jusqu'à l'archange, mais tu es le seul à l'avoir tuer, tu pourras revenir ici tout le temps en utilisant sens pour repéré un portail qui te mènera ici», on ne peut voir son visage, mais pendant que vous lui parlez, vous allez voir un peu ses yeux et vous remarquerez qu'il a les même yeux que Link. Avant qu'il parte, il vous diras «on voit que tu es bien mon descendant» et il se fait téléporté. Et ensuite l'armure apparaitra à l'emplacement où était l'étrange personnage et Danana NAAA!!! Voys avez l'armure (elle va remplacer l'armure magique, quand vous irez voir l'armure en vente, vous verez que quelqu'un l'a achetez et si vous vous promenez un peu en ville, vous verez quelqu'un la portant)

Special:Twilight Master Sword
L'eau noir ne sert pas à rien, aller la voir et faite la fonction tremper la Master Sword. Elle va changé de couleur pour noir et sa lame deviendra ténébreuse. Fonction:

-Elle pourra faire des attaque ténébreuse.
-Vous pourrez faire des attaque éloigné.
-Sera plus puissant.
-L'épée tournoyante sera dévastatrice.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Uniser le 11/12/2008
 


Tout le monde ici sait qu'Oni-Link est un Dieu vengeur mais, cependant, de quoi se venge-t-il ? Est-ce son vrai nom ? Cette rubrique est là pour vous l'expliquer.La Fiction que j'ai crée à ce sujet est vrai mais ce secret est faux. Ne l'essayez donc pas. Bon, alors voilà :

1. Son nom ? Uniser !

Uniser signifie union des peuples. Les Déesses ont cré ce guerrier pour sauver Hyrule d'un énorme dragon. Les Déesses l'aurons ensuite emprisonné dans un masque. C'est pourquoi il veut se venger. Vous pouvez le rencontrer dans Majora's Mask ! Voilà comment le rencontrer...

2. Bourg-Clocher

Tout d'abord, transformez-vous en Oni-Link et allez au Bourg-Clocher. Vous ne pourrez plus sortir. Allez à l'observatoire et regardez au Sommet de la Tour. Vous verrez Skull Kid mais... Pas de larmes de lunes ! Bug... En sortant, votre manette vibrera. Allez voir le Marchand de Masques. Il ne dira rien mais que des " ... ... ... ". Puis, regardez derrière vous. Vous verrez Majora flotter derrière vous. Approchez-vous en et donnez-lui un coup d'épée. Le temps s'arrêtera, la Lune disparaîtra et Uniser sortira du Masque. Vous redeviendez normal. Majoras remplacera le Masque de Puissance des Fées qui disparaîtra ( il se peut aussi que vous ne le récupérez pas, dans ce cas, le temps reprendra son cours mais vous pourrez continuer la quête ). Vous ne pourrez le mettre uniquement devant Uniser. Maintenant, sortez du Bourg et dirigez-vous au Ranch...

3. Route du Lait - Ranch Romani

Link arriva à la Route du Lait et il aperçut un un guerrier chevauchant un Cheval Noir. Il détruisit la roche qui bloqua le Ranch et il s'y dirigea... Suivez-le ! Au ranch, sauvez Romani en le tirant une dizaine de flèche de lumière sur le guerrier noir. Maintenant, une fois à terre, frappez-le trois fois avec la Grande Lame des Fées. Enfin, sauvez Romani et entrez à sa Maison. Montez les ecaliers, réveillez la soeur de Romani et sortez. Uniser va vous frapper et va vou téléporter devant un château. Suivez-le et pénétrez !

4. Château du Dieu

Bon, là ça se complique... Tournez à droite et allumez la torche. Prenez la clef et ouvrez la porte de gauche. Retournez-vous, tirez une flèche sur l'oeil et sautez vite sur la plate-forme en face avant que le feu reprenne. Une fois de l'autre coté, passez la porte à droite. Maintenant, tournez-vous vers la gauche et brûlez la fausse porte, activez l'interrupteur puis éliminez les deux saigneurs brûlants qui arrivent du ciel. Ouvrez la porte avec la serrure et utilisez le grappin sur la stèle d'en face. Vous flotterez alors dans les airs. Utilisez le Monocle de la Vérité pour voir les blocs. Sautez de bloc en bloc jusqu'à la porte et ouvrez-la.A partir de ce moment vous verrez huit coffres. Ouvrez-les dans cet ordre :

a ) 5 e ) 1
b ) 7 f ) 6
c ) 2 g ) 3
d ) 4 h ) 8

Et la porte sera dévérouillé. Allez-y !

Derdortarex

Voici le mini-boss ! C'est un esprit d'un ancien guerrier. Très facile à éliminer ! Pour battre Derdortarex, il vous faut utiliser toutes les techniques à l'épée que vous connaissez. Une fois battu, prenez la Clef d'Or et retournez à la salle principale.

Utilisez la bombe sur la Stèle de Majora, sautez dans le trou et continuez le couloir. Sautez dans le vide à gauche. Vous tomberez directement devant la Grande Porte mais pour l'atteindre, il vous faudra bien viser ( en effet, si vous sautez dans le vide, vous perdrez 2 coeurs si vous avez la protection magique et 4 normalement ). Si vous tenez à vos coeurs, descendez l'escalier en éliminant les deux ou trois effrois que vous croiserez. Ouvrez donc la porte...

Uniser : Guerrier de Légende élu des Déesses.

Vous arriverez devant lui et vous devrez lui lancer une bombe sur son tirse. Il tombera à terre et donnez-lui trois coups de la Lame des Grandes Fées mais attention à son épée ( 5 coeurs par coups avec la protection magique ) Maintenant, lançez-lui trois flèches de lumières et donnez-lui trois coups d'épées. Enfin, utilisez le masque de lapin et courrez dans toute la pièce. Vous trouverez alors le sort de Din. Utilisez-le...

Une fois le château détruit, les Déesses appraîtronns pour enfermer Uniser dans le Sceau des Sages. Malheureusement, vous ne pouvez pas tuer Uniser. Sauvegardez... Et descendez les escaliers...

Link Noir : Esprit Maléfique

Au début du combat, mettez le Masque de Majora et utilisez votre pouvoir : Le contrôle du Temps. Utilisez-le et frappez-le avec la Lame de Majora deux fois pour mettre fin au combat. Sinon, vous devrez vous battre au corps à corps si voous avez pas le Masque de Majora.

Et voilà ! Vous avez entièrement fini le jeu !!! A 100 % !!! Bon, n'oubliez pas que ce secret est FAUX !!! Allez, à plus !!!







 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par zelda_du_13 le 21/11/2008
 


Pour réussir ce secret assez simple mais long (plus long que la quête des glyphes célestiennes).

Vous êtes sûrement déjà entré dans l'une de ces grottes que quelques personnes qualifient de donjons? Et bien ces personnes là ont tout à fait raison...car en fait ces grottes sont des minis donjons et comme tout les donjons, il a un boss.

C'est plus simple de battre ce boss que de le trouver car pour ce faire il faut que vous ayez battu toutes les créatures à l'intérieur au moins une fois (si vous pensez que le jeu n'enregistre pas les créatures battus,vous vous trompez) et il faut aussi que vous ayez récupéré tous les objet à l'intérieur.
Ensuite vous allez devant la citadelle d'Hyrule et si vous êtes au milieu du pont, vous pouvez voir apparaître dans le vide "ouvrir"(???). Vous ouvrez et la vous voyez une immense forêt.

La commence un nouveau donjon (au moin 6h de jeu pour finir tout le donjon avec tous les objet). Vous devrez rassembler 3 objet (ooooh miracle comme la triforce ^^ et comme le cristal des ombres et le miroir^^): "Ocarina de Din" , "Ocarina de Farore" et "Ocarina de Nayru". Une fois rassemblés, vous possédez "l'Ocarina Triforce" qui vous permettra plus tard de battre votre père qui est moins puissant qu'il n'y parait a la 1ere rencontre.
Mais là, la porte d'entrée se bloque vous obligeant à combattre le boss.... Sheik. Ici, ce n'est pas Zelda transformée mais un personnage tout à fait différent. Il vous lancera des aiguilles qu'il faudra renvoyer grâce a la charge bouclier. Au bout d'un moment, si vous restez trop longtemps hors de sa porté, il se téléportera tel un ninja derrière vous, c'est la qu'il faut faire visée Z et lui faire un bon coup circulaire. Si vous êtes trop près, il vous enverra une chaine électrique. Là, utilisez votre grappin puis l'ocarina Triforce pour l'emprisonner quelque seconde, histoire de lui asséner quelques coups. Une fois par terre, vous savez quoi faire: "Coup de grâce".

Un fois mort il y aura un cinématique ou Midona vous demandera si vous le connaissez et là une porte apparait vous laissant sortir devant le temple du temps: la porte qui vous permet de revenir dans le passé. Et voila un autre objet inutile dans votre inventaire ^^.

Je me suis un peu inspiré de Super Smash Bros. Brawl




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par zherros le 05/11/2008
 


Ce secret n'est pas difficile à réaliser. Terminez vos trois parties en ayant trouvé TOUS les trésors du jeu,+Cartes+coeurs avec 5000 rubis etc... Effacez vos trois fichiers puis recommencez-en un en vous nommant "DarknUt".Avancez dans le jeu jusqu'à la tour de ganon. Dans le labyrinthe, prenez derrière , à droite, à gauche, à droite et enfin devant.mystérieusement vous retournerez dans le fameux croisements des 4 boss, mais en noir et blanc. Battez Gohma, vous obiendrez Les jamibières du Darknut, battez la plante et vous obtiendrez L'armure du Darknut, battez le fantôme et vous aurez Le heaume du Darknut, et enfin le ver vous donnera L'épée du Darknut. Voilà, équipez vous-en. C'est terminé. Pas dur, non?



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par DarkMidona le 28/10/2008
 


Voici un secret qui permet de combiner TP et OOT.
Pour cela,il faut avoir TP et OOT et 2 télés.Branchez la Wii sur une télé et la Nintendo 64 sur l'autre(si ce sont des émulateurs,il faut avoir 2 ordis et ouvrir un émulateur sur chaque.)Commençons à combiner !Ouvrez le menu de choix de fichier de OOT et choissisez Options.Un nouveau mode apparaîtra,le mode "combination".Mettez le sur ON et ouvrez le menu de choix de fichier de TP.Un mode apparaîtra à côté des fichiers,mettez le sur ON.Et voilà !Choissisez une partie ou créez-en une nouvelle dans TP ou OOT !Quelques nouveautés du jeu quand "combination" est ON.

-Dans chaque jeu,c'est les graphismes de TP.
-Les objets,personnages,ennemis,lieux...de TP et OOT sont dans chaque jeu.
-Vous pouvez contrôler tous les personnages,animaux,objets et ennemis.Pour cela,allez dans la Maison de Link dans TP et dans la Maison de Saria dans OOT.

Et voilà !C'est terminé !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Yoshikév le 10/10/2008
 


Il faut posséder The Wind Waker, un Gameboy Advance et le cable pour relier les deux consoles.

Démarrez The Wind Waker et démarrez une communication avec Tingle via son poste. Une fois Tingle dans votre Gameboy Advance, éteignez la console. Vous aurez un message disant que la communication a été interrompue mais n'éteignez surtout pas le Gameboy Advance ! Gardez-la reliez et démarrez SSBB.

Là, prenez Link Cartoon dans n'importe quel mode de jeu (Entrainement de préférence pour pouvoir faire apparaitre des trophées aide à volonté) et faites en sorte que le trophée aide Tingle apparaisse. A ce moment là, le Tingle de SSBB ne fera pas son "Kololin-Pah" et restera avec vous alors que celui du Gameboy Advance s'écriera "Ah, ça y est ! J'ai repris le contact avec toi lutin ! Mais je ne pensais pas te retrouver ici ! Emmène moi avec toi, mon frère Klingle me remplacera ! Tu veux bien ?" Ici, vous avez le choix entre oui et non. Si vous dites non, Tingle décidera de partir et vous devrez tout recommencer. Si vous dites oui, Tingle répondra "Super ! Retrouve moi à l'écran de sélection lutin !", allez à l'écran de sélection et surprise ! Tingle sera jouable ! Son rôle en tant que trophée aide sera assuré par son frère Klingle.



Page : [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28



Proposer son secret.