Pseudo:
Mot de passe:














3 fans actuellement parus.



 
par sim_link13 le 24/08/2009
 


Prologue

Matin froid d'hiver, un enfant se réveille sous le son rythmé du tambourinement de la pluie sur le sol. Il est dans une grotte creusée à même le sol. Il vit là depuis tellement longtemps qu'il ne sait plus pourquoi. Il se lève, retire sa couverture, met ses seuls pantalons et son gilet taché. Il passe devant sa glace. Les fêlures déforment complètement ses traits enfantins. Ses cheveux blonds sont tous ébouriffés sur son crâne. Il s'approche de l'échelle, agrippe les barreaux et commence à grimpers. Il déplace un couvercle de bois recouvert d'herbe, la pluie lui mouille le visage, il sort de la grotte. Il est dans une vaste plaine, sans aucune montagne à l'horizon, au pied d'un arbre au feuillage grenat. Une stèle est près de là, telle une pierre tombale. La mousse et les plantes l'ont presque entièrement recouverte. L'enfant, sous le grésillement sombre de l'orage et la pluie, s'approche de la pierre, tasse les herbages, et lit les inscriptions.
-Première pleine lune de l'année.
Je trouve aujourd'hui le pays parfait, je peux enfin disparaître de la mémoire du monde.

Les inscriptions s'arrêtent là. Pensif, l'enfant retourne dans la sombre grotte. Il regarde un mur, mais ne voyant pas clair, allume une torche. Des gravures indiquaient le nombre de pleines lunes qui avaie(...)



 
par sim_link13 le 26/05/2009
 


Chapitre XV : Peine sévère…

Le voyage vers le château fût long et monotone, attaché au dos d'un âne. Une fois arrivé au château, on laissa croupir Link dans un cachot entouré de garde pendant la nuit. Le lendemain, on lui attacha les mains dans le dos et le poussa dans la cour. Le regard des douze jurys en dit long sur leur intention. Preuve de l'inégalité de ce pays, il n'avait aucun avocat. Le roi commença par un édifiant discours.
Édard: L'Accusé ici présent est incriminé d'avoir ravi ma pupille, la Princesse Zelda d'Hyrule, Fille de mon défunt frère le roi Daphnès Nohenson Hyrule.
La session dura de longues heures, durant lesquelles Link failli s'endormir à plusieurs reprises. Tous les yeux rivés sur son visage souillé par la boue et empestant l'âne. Il attendait nerveusement la sentence, sans vraiment écouter, quand le claquement sec du marteau le rappela à l'ordre. C'était fini. Le Juge se redressa sur son siège.
Le Juge: Suite aux accusations d'atteinte à la noblesse, de kidnappage d'enfant, d'entrée par effraction et d'attaque à la famille royale, l'accusé est condamné à sept ans d'emprisonnement avec aide à la communauté. Après avoir purgé cette peine, il devra travailler au pénitencier de Kerda, jusqu'à rappel de la cour. La session est close. La peine commence dès maintenant(...)



 
par Link29 le 26/05/2009
 


Prologue

-Arrière Ganon !!!
-Link utilise l’épée de légende pour terrasser Ganon pendant que mes pouvoirs le paralysent.


Et c’est ainsi que Ganon, le seigneur du malin fut envoyé dans le saint royaume ou il y fut banni…
Link remit l’épée de légende dans son socle et fatigué par cette aventure il vint annoncer son départ d’ Hyrule à Zelda. Zelda fut très triste car Hyrule ne serait plus pareille sans lui.
Ainsi Link partit à la recherche d’un ami fidèle qui pourrait l’aider à supporter ses taches et ses problèmes.
Bien sur comme vous le savez tous, Link arriva à Termina pour détruire le masque de Majora, mais il y a une chose que vous ne savez pas : c’est ce qui s’est passé à Hyrule à ce moment là…

CHAPITRE 1 : La réunion des sages

Il pleuvait sur la grande plaine d’Hyrule, il pleuvait toujours depuis le départ du grand héros du temps. Zelda qui était devenue reine depuis la chute de Ganondorf, respectait la décision de Link, mais au fond d’elle elle savait que ce départ entraînerait des conséquences sur Hyrule.
Elle avait peur, peur qu’une nouvelle guerre tombe sur Hyrule.Zelda alla sur le balcon de sa chambre pour prendre l’air.Elle aimait cette vue car elle dégageait toujours quelque chose de bon. Soudai(...)



Page : [ 1 ]



Proposer sa fan contribution.